GhostKiller76 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjours , je voudrais savoir comment désactiver les explosions dans un monde précis (Monde : Build) Merci de votre réponse Cordialement.
0 Olyno Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Salut, tente de cette manière : on explosion prime: set {world.%player%} to world of player If {world.%player%} is "Build": cancel event send "&cYou can't use tnt in the build world." (pas tester)
0 Anarchick Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 on explosion: if "event-world" is "HUB": cancel event #la suite c'est du bonus pour t'apprendre à retarder une explosion else: cancel event wait 1 second loop exploded blocks: broadcast "%id of loop-block%:%data of loop-block%" wait 1 second set exploded blocks to air
0 Olyno Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 on explosion: if "event-world" is "HUB": cancel event #la suite c'est du bonus pour t'apprendre à retarder une explosion else: cancel event wait 1 second loop exploded blocks: broadcast "%id of loop-block%:%data of loop-block%" wait 1 second set exploded blocks to air Ca fonctionne pas ce que tu viens de faire car là tu prend l'évenement lorsqu'il se déclanche, ca ne cancel pas l'event.
0 Anarchick Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 ça marche très bien pour moi, enfin peut être pas le code que j'ai écrit au dessus (je l'ai fait au pif) mais en tout cas c'est ce que j'utilise sur mon serveur
0 GhostKiller76 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 Je vous dit sa et merci de la réponse :)
Question
GhostKiller76
Bonjours , je voudrais savoir comment désactiver les explosions dans un monde précis (Monde : Build)
Merci de votre réponse
Cordialement.
5 réponses à cette question
Messages recommandés