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Aide Anti--Explosions


Question

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut,

tente de cette manière :

on explosion prime:
   set {world.%player%} to world of player
   If {world.%player%} is "Build":
       cancel event
       send "&cYou can't use tnt in the build world."

 

(pas tester)

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Posté(e)
on explosion:
   if "event-world" is "HUB":
       cancel event
   #la suite c'est du bonus pour t'apprendre à retarder une explosion
   else:
       cancel event
       wait 1 second
       loop exploded blocks:
           broadcast "%id of loop-block%:%data of loop-block%"
       wait 1 second
       set exploded blocks to air


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Posté(e)
on explosion:
   if "event-world" is "HUB":
       cancel event
   #la suite c'est du bonus pour t'apprendre à retarder une explosion
   else:
       cancel event
       wait 1 second
       loop exploded blocks:
           broadcast "%id of loop-block%:%data of loop-block%"
       wait 1 second
       set exploded blocks to air


 

Ca fonctionne pas ce que tu viens de faire car là tu prend l'évenement lorsqu'il se déclanche, ca ne cancel pas l'event.

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