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Assigner un inventaire à un monde en particulier


Question

Posté(e)

Bonjour !

Comme vous avez pu le voir avec ce titre beaucoup trop long, je cherche à assigner un inventaire à un monde en particulier

En gros, j'ai un mini serveur où il y a plusieurs mondes, pour l'instant un monde "Factions" et un monde "world". J'aimerais en fait que l'inventaire du Factions n’interagisse jamais avec l'inventaire du monde world. Si par exemple le joueur qui récupère une fleur dans le monde Factions ne doit pas avoir cette fleur dans le monde world (et inversement)

J'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider

 

Skriptement

totokill13

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16 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut,

voici un exemple de ce que tu peux faire, à toi de rajouter les lignes de code pour l'inventaire :

on command <ta commande>:
   trigger:
       if player is in world "ton monde":
           execute command "ta commande de kit"
       else:
           send "&cYou can't use this command in this world."

 

(pas tester mais devrais fonctionner + modifier les "ta commande" ou "ton monde" par tes données)

 

Espérant avoir pu t'aider

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Posté(e)

Non en fait ce que je voudrais ce serait :

-Sauvegarder l'inventaire du monde "Factions"

-Si le mec quitte le monde "Factions" et va sur "world" (il va devoir passer par une commande hein) que son inventaire de "Factions" soit sauvegardé et que son inventaire de "world" lui soit restitué

-Et inversement

 

En gros il faudrait sauvegarder son inventaire dans un kit lui même sauvegardé sous une variable comme {inv.Factions.%player%} ou {inv.world.%player%}

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Posté(e)

Bon j'ai finis (en fin de compte j'ai voulu me compliquer la vie pour rien).

Bon explications :

Dans le skript que je t'ai fait, tout en haut, il y a une partie du nom de "options" avec 2 choses :

 

options:

   faction_world : Factions
   world_world : world
   time_load : 3 seconds
   time_save : 2 seconds

 

Il te suffira de modifier le "Factions" par ton monde faction et "world" par ton monde par défaut ou en tout cas le second (le world apres les 2 points :) ) et le "2 seconds" ainsi que "3 seconds" selon les intervalles de sauvegarde et de chargement de l'inventaire du joueur (tout les combien de temps ca sauvegarde l'inventaire du joueur et tout les combiens ca lui donne le bon inventaire.)

Le skript se chargera de la suite donc de sauvegarder les items du joueur et lui redonner apres selon son monde (la sauvegarde s'effectue toute les 2 secondes et le chargement de son inventaire toutes les 3 s par defaut).

 

Espérant que tu aies compris ce que je t'ai dit et que ca fonctionne.

 

PS : Pense à mettre cette aide en résolu si j'ai pu t'aider.

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Posté(e)
Bon j'ai finis (en fin de compte j'ai voulu me compliquer la vie pour rien).

Bon explications :

Dans le skript que je t'ai fait, tout en haut, il y a une partie du nom de "options" avec 2 choses :

 

options:

   faction_world : Factions
   world_world : world
   time_load : 3 seconds
   time_save : 2 seconds

 

Il te suffira de modifier le "Factions" par ton monde faction et "world" par ton monde par défaut ou en tout cas le second (le world apres les 2 points :) ) et le "2 seconds" ainsi que "3 seconds" selon les intervalles de sauvegarde et de chargement de l'inventaire du joueur (tout les combien de temps ca sauvegarde l'inventaire du joueur et tout les combiens ca lui donne le bon inventaire.)

Le skript se chargera de la suite donc de sauvegarder les items du joueur et lui redonner apres selon son monde (la sauvegarde s'effectue toute les 2 secondes et le chargement de son inventaire toutes les 3 s par defaut).

 

Espérant que tu aies compris ce que je t'ai dit et que ca fonctionne.

 

PS : Pense à mettre cette aide en résolu si j'ai pu t'aider.

ton code est pas très opti a cause des every et sa n affichera que un gui avec son Stuff mais il n a plus les slots de craft et d armure.

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Posté(e)
ton code est pas très opti a cause des every et sa n affichera que un gui avec son Stuff mais il n a plus les slots de craft et d armure.

 

Pour l'armure, je suis pas sur que ca fonctionne mais à tester et mon skript n'est pas optimisé, je te répond d'accord. Ce que j'apprécie un peu moins c'est que tu critique mais tu n'as rien coder et en plus on est sur un forum de skript et tu partage un plugin que tu n'as pas coder (même si celui ci est bien).

Essaye de t'abstenir dans ces conditions ou propose uniquement le plugin et ne critique pas le travail de quelqu'un

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Posté(e)

Bonjour,

 

Je pense (désolé de critiquer mais c'est vrai) que ton code @AlexLew est pas du tout opti

Voici un code que j'ai fait:

 

[spoiler=Code]

on player world change:
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.inv} to serialized contents of player's inventory
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.helmet} to helmet of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.chestplate} to chestplate of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.leggings} to leggings of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.boots} to boots of player
   clear player's inventory
   wait 4 tick
   set player's inventory's serialized contents to {inventory.%player%.%world of player%.inv}
   set helmet of player to {inventory.%player%.%world of player%.helmet}
   set chestplate of player to {inventory.%player%.%world of player%.chestplate}
   set leggings of player to {inventory.%player%.%world of player%.leggings}
   set boots of player to {inventory.%player%.%world of player%.boots}

 

 

Je l'ai tester il marche parfaitement, pour tout les mondes ;)

Il te faut l'addon Skellet

Un like fais toujours plaisir :D

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Posté(e)
Bonjour,

 

Je pense (désolé de critiquer mais c'est vrai) que ton code @AlexLew est pas du tout opti

Voici un code que j'ai fait:

 

[spoiler=Code]

on player world change:
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.inv} to serialized contents of player's inventory
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.helmet} to helmet of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.chestplate} to chestplate of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.leggings} to leggings of player
   set {inventory.%player%.%previous changed world%.boots} to boots of player
   clear player's inventory
   wait 4 tick
   set player's inventory's serialized contents to {inventory.%player%.%world of player%.inv}
   set helmet of player to {inventory.%player%.%world of player%.helmet}
   set chestplate of player to {inventory.%player%.%world of player%.chestplate}
   set leggings of player to {inventory.%player%.%world of player%.leggings}
   set boots of player to {inventory.%player%.%world of player%.boots}

 

 

Je l'ai tester il marche parfaitement, pour tout les mondes ;)

Il te faut l'addon Skellet

Un like fais toujours plaisir :D

 

Exacte mon code n'est pas opti mais au moins j'étais sûr qu'il fonctionnait xD Bref en tout cas toi, au contraire de @Araenn , tu propose un code ! Et ca c'est bien !!! Franchement je m'en fiche que tu me critique surtout si c'est vrai mais il me faut une partie code qui me démontre que j'ai tort et là je ferme ma *****. Voilà :)

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Posté(e)
Exacte mon code n'est pas opti mais au moins j'étais sûr qu'il fonctionnait xD Bref en tout cas toi, au contraire de @Araenn , tu propose un code ! Et ca c'est bien !!! Franchement je m'en fiche que tu me critique surtout si c'est vrai mais il me faut une partie code qui me démontre que j'ai tort et là je ferme ma *****. Voilà :)

je te critique pas -_- , ne vois pas le mal partout je fais une critique constructive

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