totokill13 1 Posté : 3 février 2017 Bonjour ! Comme vous avez pu le voir avec ce titre beaucoup trop long, je cherche à assigner un inventaire à un monde en particulier En gros, j'ai un mini serveur où il y a plusieurs mondes, pour l'instant un monde "Factions" et un monde "world". J'aimerais en fait que l'inventaire du Factions n’interagisse jamais avec l'inventaire du monde world. Si par exemple le joueur qui récupère une fleur dans le monde Factions ne doit pas avoir cette fleur dans le monde world (et inversement) J'espère que vous aurez compris et que vous pourrez m'aider Skriptement totokill13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 3 février 2017 Salut, voici un exemple de ce que tu peux faire, à toi de rajouter les lignes de code pour l'inventaire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (pas tester mais devrais fonctionner + modifier les "ta commande" ou "ton monde" par tes données) Espérant avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokill13 1 Répondu : 3 février 2017 Non en fait ce que je voudrais ce serait : -Sauvegarder l'inventaire du monde "Factions" -Si le mec quitte le monde "Factions" et va sur "world" (il va devoir passer par une commande hein) que son inventaire de "Factions" soit sauvegardé et que son inventaire de "world" lui soit restitué -Et inversement En gros il faudrait sauvegarder son inventaire dans un kit lui même sauvegardé sous une variable comme {inv.Factions.%player%} ou {inv.world.%player%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 3 février 2017 ah ok tu veux que je te codes tout ! OK je croyais que tu l'avais déjà fait. Je te code ca pour demain en début d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokill13 1 Répondu : 3 février 2017 Ok merci :D Bonne nuit à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokill13 1 Répondu : 4 février 2017 Du coup pour le Skript ? T'as un début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 4 février 2017 Du coup pour le Skript ? T'as un début ? ouai j'y travaille encore pour qu'il soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 4 février 2017 Bon j'ai finis (en fin de compte j'ai voulu me compliquer la vie pour rien). Bon explications : Dans le skript que je t'ai fait, tout en haut, il y a une partie du nom de "options" avec 2 choses : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il te suffira de modifier le "Factions" par ton monde faction et "world" par ton monde par défaut ou en tout cas le second (le world apres les 2 points :) ) et le "2 seconds" ainsi que "3 seconds" selon les intervalles de sauvegarde et de chargement de l'inventaire du joueur (tout les combien de temps ca sauvegarde l'inventaire du joueur et tout les combiens ca lui donne le bon inventaire.) Le skript se chargera de la suite donc de sauvegarder les items du joueur et lui redonner apres selon son monde (la sauvegarde s'effectue toute les 2 secondes et le chargement de son inventaire toutes les 3 s par defaut). Espérant que tu aies compris ce que je t'ai dit et que ca fonctionne. PS : Pense à mettre cette aide en résolu si j'ai pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araenn 22 Répondu : 5 février 2017 je ne sais pas si c est faisable en skript je te conseille alors le plugin multiverse inventory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araenn 22 Répondu : 5 février 2017 Bon j'ai finis (en fin de compte j'ai voulu me compliquer la vie pour rien). Bon explications : Dans le skript que je t'ai fait, tout en haut, il y a une partie du nom de "options" avec 2 choses : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il te suffira de modifier le "Factions" par ton monde faction et "world" par ton monde par défaut ou en tout cas le second (le world apres les 2 points :) ) et le "2 seconds" ainsi que "3 seconds" selon les intervalles de sauvegarde et de chargement de l'inventaire du joueur (tout les combien de temps ca sauvegarde l'inventaire du joueur et tout les combiens ca lui donne le bon inventaire.) Le skript se chargera de la suite donc de sauvegarder les items du joueur et lui redonner apres selon son monde (la sauvegarde s'effectue toute les 2 secondes et le chargement de son inventaire toutes les 3 s par defaut). Espérant que tu aies compris ce que je t'ai dit et que ca fonctionne. PS : Pense à mettre cette aide en résolu si j'ai pu t'aider. ton code est pas très opti a cause des every et sa n affichera que un gui avec son Stuff mais il n a plus les slots de craft et d armure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 5 février 2017 ton code est pas très opti a cause des every et sa n affichera que un gui avec son Stuff mais il n a plus les slots de craft et d armure. Pour l'armure, je suis pas sur que ca fonctionne mais à tester et mon skript n'est pas optimisé, je te répond d'accord. Ce que j'apprécie un peu moins c'est que tu critique mais tu n'as rien coder et en plus on est sur un forum de skript et tu partage un plugin que tu n'as pas coder (même si celui ci est bien). Essaye de t'abstenir dans ces conditions ou propose uniquement le plugin et ne critique pas le travail de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 177 Répondu : 5 février 2017 Bonjour, Je pense (désolé de critiquer mais c'est vrai) que ton code @AlexLew est pas du tout opti Voici un code que j'ai fait: [spoiler=Code] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je l'ai tester il marche parfaitement, pour tout les mondes ;) Il te faut l'addon Skellet Un like fais toujours plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 5 février 2017 Bonjour, Je pense (désolé de critiquer mais c'est vrai) que ton code @AlexLew est pas du tout opti Voici un code que j'ai fait: [spoiler=Code] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je l'ai tester il marche parfaitement, pour tout les mondes ;) Il te faut l'addon Skellet Un like fais toujours plaisir :D Exacte mon code n'est pas opti mais au moins j'étais sûr qu'il fonctionnait xD Bref en tout cas toi, au contraire de @Araenn , tu propose un code ! Et ca c'est bien !!! Franchement je m'en fiche que tu me critique surtout si c'est vrai mais il me faut une partie code qui me démontre que j'ai tort et là je ferme ma *****. Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araenn 22 Répondu : 5 février 2017 Exacte mon code n'est pas opti mais au moins j'étais sûr qu'il fonctionnait xD Bref en tout cas toi, au contraire de @Araenn , tu propose un code ! Et ca c'est bien !!! Franchement je m'en fiche que tu me critique surtout si c'est vrai mais il me faut une partie code qui me démontre que j'ai tort et là je ferme ma *****. Voilà :) je te critique pas -_- , ne vois pas le mal partout je fais une critique constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokill13 1 Répondu : 6 février 2017 je te critique pas -_- , ne vois pas le mal partout je fais une critique constructive Donc c'est une critique :D (constructive si tu veux, mais c'est une critque xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokill13 1 Répondu : 6 février 2017 Et merci tout le monde ! Je mets ce topic en Résolu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araenn 22 Répondu : 6 février 2017 Donc c'est une critique :D (constructive si tu veux, mais c'est une critque xD) oui sauf que j expose un problème mais il ne suporte pas les critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites