Aller au contenu
Theminecraft0408

[Menu] Skript menu serveur.

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.11

 

Type du skript : Skript de menu

 

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript de menu je m'explique sur mon serveur j'ai un serveur de login une fois le login éffectué ca le teleporte au serveur mes la vais ajouter un 2 ème serveur donc ce que j'aimerai ces que une fois login ca ouvre un menu avec une commande, ca je sais le faire mes après ce que j'aimerai ces que ca ouvre un menu avec les différents serveur mes que le joueur ne puisse pas fermer le menu temps que il a pas cliquer sur un serveur dans le menu. Merci de m'aider d'avance.

 

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Commande :

  • Commande /serveur

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Apres tu change a ta gise ^^

Si tu veut que je te fasse le menu pour les mini jeux genre que sa te tp au panneaux ou dans une game dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Random merci a toi pour le script, j'ai mis ton skript et voici l'erreur que j'ai [skript] [execute console command "faction %player%"] is not a valid lambda statement. (serveur.sk, line 11: format slot 0 of player with diamond sword named "&cFaction" to close then run [execute console command "faction %player%"]') et [skript] Can't understand this expression: player (serveur.sk, line 11: format slot 0 of player with diamond sword named "&cFaction" to close then run [execute console command "faction %player%"]')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe TuSke et remplace la ligne

format slot 0 of player with diamond sword named "&cFaction" to close then run [execute console command "faction %player%"]

 

par format gui slot 0 of player with diamond sword named "&cFaction" to close then run console command "faction %player%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le menu fonctionne mes maintenant j'ai ca comme erreur Can't understand this condition/effect: set {server.choise.%player%} (serveur.sk, line 8: set {server.choise.%player%}') et ca reouvre pas le menu quand on le ferme

 

En effet j'ai oublié la valeur de la variable (donc true) ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.