RedDarkos Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Salut à tous ! Je suis un train de faire des petits test, mais vous savoir si une variable de type : "{variable::*}" est vide, je bloque... :/ Si vous pouvez m'aider... Pour info, ce qui est stocké dans la variable est le nom de Joueurs. J'ai déjà testé : if {variable::*} is empty: send "..." else: send "!!!" Il n'y à pas d'erreur mais ça m'envois toujours "!!!", même quand la variable est vide... Version Skript : 2.1.2 Version Spigot : 1.8.8 Erreurs : 0
0 RedDarkos Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Code: size of %objects% is 0 Euuuh ??? What ? Je dois le mettre où ça !?
0 Kuroe Lelouch Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Tu remplaces *object* par ta Liste if size of {maliste::*} is 0: 1
0 RedDarkos Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Ah okkk !! :D Ça marche ! Merci tout les deux ! Je like ;P
Question
RedDarkos
Salut à tous ! Je suis un train de faire des petits test, mais vous savoir si une variable de type : "{variable::*}" est vide, je bloque... :/
Si vous pouvez m'aider... Pour info, ce qui est stocké dans la variable est le nom de Joueurs.
J'ai déjà testé :
Il n'y à pas d'erreur mais ça m'envois toujours "!!!", même quand la variable est vide...
Version Skript : 2.1.2
Version Spigot : 1.8.8
Erreurs : 0
4 réponses à cette question
Messages recommandés