Aller au contenu
_Rtinox

[Administration] Des idée dans un gui

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : [Administration] Des idée dans un gui

Description :

Un skript permettant de voir les idée que propose un joueur sur un Gui

Le joueur fera par exemple : /idée (son idée)

Et les ops pourront ensuite les voir en faisent /adminidee , cela ouvrira un menu (gui) avec toutes les idée que les joueurs auront donné

Si c'est possible un GUI avec plusieurs page serai cool

Commandes éventuelles avec les permissions :

/idee (text) /-/ Envoyer son idée /-/ Perm : aucune

/adminidee /-/ Ouvre le panel avec les idee proposer par le joueur /-/ Perm : op

 

Mot de la fin :

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut enfaite, c'est rapide, Donc j'ai fini seul problème il faut que je règle, c'est que il y'a que 1 par 1 idée qui s'affiche ! EX: 2 pers en même temps font la commande /idee Ban + de gens , et l'autre /idee faire un autre mini jeux le premier , sont idée sera suprimé !

 

je te donne la v 1.0 Pour le moment je te ferai le patch + tard , Donc reste bien sur ton TOPIC !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mets un like si je t'ai aidé.

 

Gg car moi j'arriveais pas tu vois à mettre plusieurs papier, tu m'emprend des choses, car moi tu vois t'avais un papier, et si quelqu'un poster un idée l'autre idée, disparer ! Merci, d'avoir arrangé mon script .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gg car moi j'arriveais pas tu vois à mettre plusieurs papier, tu m'emprend des choses, car moi tu vois t'avais un papier, et si quelqu'un poster un idée l'autre idée, disparer ! Merci, d'avoir arrangé mon script .

Mais de rien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.