Aller au contenu

Messages recommandés

blueblasterz submitted a new resource:

 

[plain]AnimSK[/plain] - [plain]Création assez simple de petites cinématiques[/plain]

 

Bonjour à tous !

Je vous présente un skript permettant, comme son nom ne l'indique pas trop, de créer des petites cinématiques.

Ces animations peuvent contenir plusieurs effets, d'autre seront sûrement ajoutés par la suite.

Elles sont enregistrées en fichier texte (.txt) et peuvent facilement être modifiées. Une fiche d'aide est présente dans un dossier automatiquement généré par le skript dans votre...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je m'en étais pas rendu compte, je m'en vais changer ça de suite ^^ et merci pour vos avis ^^

 

EDIT : voilà la présentation est plus propre maintenant ^^ n'hésitez pas à repasser la voir, à l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc si je comprends bien ce Skript permet de créer des sortes de cinématiques :O

 

En quelque sorte ça nous fait voyager en specteur sur les lieux que nous avons prédéfinis ?

 

Est-ce bien cela ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, donc si je comprends bien ce Skript permet de créer des sortes de cinématiques :O

 

En quelque sorte ça nous fait voyager en specteur sur les lieux que nous avons prédéfinis ?

 

Est-ce bien cela ? :)

Exactement :D

Si tu as des questions, des idées, n'hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Celemo

En effet, ça n'est pas précisé dans la présentation, je vais corriger ça dès que possible :)

En attendant, la commande principale est par défaut /anim, il te suffit de faire /anim help et tout est expliqué

 

EDIT : ça y est, j'ai mis à jour la présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.