Aller au contenu
Retorks

Skript qui duplique

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10 / 2.1.2

Type du skript : Duplique de clé

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :

Ayant un serveur roleplay, avec un skript d'achat de porte avec clé, lorsqu'un joueur achète une porte, une clé lui ai donnée, j'aimerais avoir un skript permettant de faire un double des clés. Je m'explique, par exemple j'achète ma maison, je veux que mon frère puisse accéder a la maison quand je ne suis pas là, donc il lui faut un double des clés. Donc mon frère va voir un PNJ qui en cliquant dessus dupliquera la clé contre un certain montant d'argent. Id de la clé 4507

Commandes éventuelles avec les permissions : A vous de décider, je modifierais surement après

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Plugins utilisés : Economy Essentials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas si le pnj créer un nouvelle clé à partir d'une variable ou alors avec l'item en main -> Manque d'information.

 

Si l'item à dupliquer est dans la main du joueur comment on fait pour l'identifier comme une clé vu qu'on ne sait même pas l'objet et le nom des clés -> Manque d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois la commande /more

Il faudrait une commande qui fasse comme /more mais avec 1 seul item en plus et uniquement réservé à l'ID de la clé (4507)

La je peux te faire le skript... besoin de faire un système de création du pnj qui duplique ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais détailler un peux plus ce qu'il faudrait;

 

- Je place le PNJ en faisant une commande par exemple /pnjduplique

- Le joueur va vers le PNJ avec la clé dans les mains, clique droit dessus, un GUI apparait et des boutons s'offrent à lui :

1) Dupliquer la clé (Prix)

2) Quitter

 

Il faudrait que sa duplique exactement ce qu'il a dans les mains, parce que quand tu achètes la porte, tu reçois une clé avec des coordonées dessus, c'est ce qui permet de retracer la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Skript marche a la perfection ! Je t'en remercie !

Dit moi si tu veux que je te donne un petit quelque chose pour me faire pardonner :)

De rien, juste promets moi de faire une demande complète la prochaine fois ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais empêcher le spawn d'animaux avec worldguard -_-

Du coup nickel !

Par contre il pourrait pas y avoir un bouton delete du pnj uniquement pour ceux qui ont la permission?

permission : pnj.delete

 

 

merci en tout cas tu gères! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.