ConcombreGaming Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut ! Aujourd'hui, je vous partage ma vidéo où j'explique et j'apprend comment créer un Booster à la manière d'Epicube :')
ConcombreGaming Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 41, je modifie ça tout de suite :')
TheWhiteGamer666 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 salut 6moon pourrais tu m'aider y a beaucoup de probleme de conpatibilité sa vien de moi ou pas ? merci de ta reponse
ConcombreGaming Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 salut 6moon pourrais tu m'aider y a beaucoup de probleme de conpatibilité sa vien de moi ou pas ? merci de ta reponse Je pense en effet que ça vient de toi. Tu développes avec quelle version (Version du Serveur) ?
TheWhiteGamer666 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Je pense en effet que ça vient de toi. Tu développes avec quelle version (Version du Serveur) ? je dev avec script 1.8 de la selection de psycki et serv en bukkit 1.8
Messages recommandés