Retorks Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour à tous, Ayant un serveur Rôleplay, j'aimerais avoir un Skript permettant de donner une paye d'argent toutes les x minutes à x groupe C'est à dire par exemple je suis Policier, je gagnerais 500$ toutes les 5 minutes Je suis Civil, je gagnerais 300$ toutes les 5 minutes. Avec un message qui apparaît dans le tchat Plugins utilisées : Economy Essentials & Group Manager Merci d'avance PS: Je sais qu'il existe des plugins, mais je n'ai pas trouvé mon "bonheur"
Yghore Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 every 5 minutes: loop all players: send "&aTu viens de recevoir ta paye !" to loop-player if loop-player is not nop: if player has permissions "POLICE": add 500 to loop-player' account else if player has permissions "CIVIL": add 300 to loop-player' account else if player has permissions "MEDECIN": add 700 to loop-player' account else if player has permissions "GIGN": add 650 to loop-player' account wait 1 ticks A teste 1
Messages recommandés