DylanVII Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Version: 1.8 Type de script: Minage Description: Bonjour tout le monde, voilà je débute un peu dans ce domaine et donc je sais déjà faire quelques petits trucs, mais ici je bloque vraiment c'est pourquoi je demande de l'aide :) J'aimerai faire un skript qui lorsqu'un bloc prédéfini est cassé (de préférence une tête de joueur avec une texture de pierre comme celle-ci ) ce-dernier dropperai un minerai parmi une liste, les minerais les plus rare se droppent moins souvent. Par exemple : 40% de chance de drop de 1 à 3 charbons 20% de chance de drop de 1 à 2 lingots de fer 15% de chance de drop 1 lingot d'or 10% de chance de drop 1 émeraude 10% de chance de drop 10 à 15 redstones 5% de chance de drop 1 diamant En clair je cherche à ajouter plusieurs drop à un bloc et avec un certains pourcentage de chance, et aussi utilser un peu de l'aléatoire. J'espère que je serai compris, n'hésitez pas à me demander si ce n'est pas clair. Merci d'avance ! :D EDIT: J'aimerai demander une autre petite chose. Ce serai d'empêcher le rename d'un item (avec l'enclume) si celui-ci à déjà un nom custom. Merci d'avance :)
DylanVII Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Je me permets de faire un UP, merci d'avance à ceux qui répondent :)
WilliamEzzz Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Va sur google et écris: Chance % Skript
DylanVII Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci beaucoup pour ta réponse :) Cependant j'ai encore d'autres questions (notamment pour la tête avec une texture spéciale, et aussi empêcher le rename d'un item qui à déjà un nom custom) :)
Messages recommandés