Aller au contenu
Catatomik

Erreurs skript scoreboard..

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai depuis 2 jours des types d'erreurs sur un skript alors que je ne vois pas d'où vient le problème..

Les erreurs sont :

 

-14 fois "'score "&e✯ Grade &7: &7[&4&lFondateur&7]" in sidebar of..." can only accept a single entity type not more"

 

C'est un skript de scoreboard, et j'essaye d'en faire un par monde.

 

Bout de mon code qui bug :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[spoiler=Erreurs]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Solution ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le "empty configuration..." c'est que tu as oublié une fabulation pour le grade modérateur

 

Et pour l'autre je ne vois pas trop. Peut être le "s" a la fin de tout tes "players" ([...] in sidebar of players to 3) que tu devrais enlever. Sinon, je te conseil d'utiliser un "if" pour le premier, et des "else if" pour les autres. C'est plus propre, et plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour le "empty configuration..." c'est que tu as oublié une fabulation pour le grade modérateur

 

Et pour l'autre je ne vois pas trop. Peut être le "s" a la fin de tout tes "players" ([...] in sidebar of players to 3) que tu devrais enlever. Sinon, je te conseil d'utiliser un "if" pour le premier, et des "else if" pour les autres. C'est plus propre, et plus simple.

D'accord merci, effectivement c'était ce fichu S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.