Aller au contenu
Mentosh

Demande d'aide projet sympa

Messages recommandés

Salut les gens, possible de m'aider à réaliser un skript : Quand une personne se co cela lui give un coffre appeler menu dans le slots 17, impossible de le deplacer, de le jeter, de le deplacer dans son inventaire, (on peu chabger d'items si impossible de sactiver le craft et de le poser) a chaque fois le joueur meurt sa supprime l'items, si il deco reco sa met en gros air dans le slot 17 puis sa remet un coffre ou l'items ( pour pas que l'items apparaisse plusieurs fois) quand on cliqye sur l'items sa fait apparaitre un menu que je configurais, voila merci de m'aider si possible =)

 

j'etait en cour donc si quelqu'un veux m'aider je lui montrerais le projet qu'y est très sympa avec de bonne idée merci de me ajouté skype je ferais une belle presentation du projet quand je serais sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je me suis absenté quelques jours, je ne suis donc pas retourné sur Skript-mc.fr, j'ai eu une grande aide sur discord, merci j'ai réussi a faire ce que je voulais merci quand même à vous de m'avoir aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.