Aller au contenu
ZoscoYTB

Mon skript me met des erreurs de tabulations (26) alors que met tabulations sont correcte !

Messages recommandés

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de la discussion, quand j'éxecute la commande /sk reload Mute_ChatControl (mon skript) cela me met 26 error de tabulations du style "expected 0 tabs, but found 7 tabs" je n'arrive pas à règler mon problème veuillez m'aider svp ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien , j'ai corriger et il y avait plusieurs lignes avec des ":" oubliés (pas qu'un seul @Soufreur78 ;) )

 

Ps: J'ai ajouter et améliorer les choses , dit moi si te plait :P Et je sais pas comment mettre un fichier je te mes directement le code :'(

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la communauté puisse t'aider @ZoscoYTB , mais Merci de faire passer tes sujets en résolu quand tu n'as plus de questions.

Merci de lire l'article suivant : https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/

Et les règles de la catégorie aide.

 

Merci d'avance, ce n'est pas grave cette fois ci, je vais passer le sujet en résolu. Merci de le faire toi même la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.