Salut a tous, ca fait un bail que je suis pas passé ^^.
Bon en gros mon problème est simple comment utiliser le event-item-result dans une forge.
Skunity étant en maintenance et les autres sites ne développant pas du tout ce sujet je suis un peut em***der...
Sur le site de Tuske (addons nécessaire) il est écrit ceci:
on anvil combine:
event-item-one is a diamond sword
event-item-two is a diamond sword
send "Oh, you combined two diamonds swords!"
on anvil rename:
event-string is "Awesome axe"
event-item-result is any axe
send "You've renamed your %event-item% from %event-item's name% to %event-string%"
Le problème étant que en changeant rien, j'ai une erreur pour le 2eme événement:
ERREUR: 'event-item-result' can only be used in 'on anvil combine' or 'on anvil rename'.
[spoiler=Mon idée de départ:]Ma petite idée de départ étais de changer le résultat pour faire un craft crustom tel que dans les workbench:
register new shaped recipe for chest named "&cTEST" using air, fil, air, fil, épée diamant, fil, air, fil, air
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aligatoror
Salut a tous, ca fait un bail que je suis pas passé ^^.
Bon en gros mon problème est simple comment utiliser le event-item-result dans une forge.
Skunity étant en maintenance et les autres sites ne développant pas du tout ce sujet je suis un peut em***der...
Sur le site de Tuske (addons nécessaire) il est écrit ceci:
Le problème étant que en changeant rien, j'ai une erreur pour le 2eme événement:
[spoiler=Mon idée de départ:]Ma petite idée de départ étais de changer le résultat pour faire un craft crustom tel que dans les workbench:
Merci d'avance ;)
0 réponse à cette question
Messages recommandés