Bonjour à tous, je travail sur un SkyWars, je fais en ce moment le scoreboard sauf qu'il y a une erreur, je ne sais pas d'où ça vient :/ !
Merci d'avance de votre aide !
Code :
every 3 seconds:
loop all players:
if {skywars.status} is "ingame":
wipe loop-player's sidebar
set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-"
set score " " in sidebar of loop-player to 4
set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3
if {kills.%loop-player%} is 0 or 1:
set score "&8» &7Kill&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2
else:
set score "&8» &7Kills&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2
if number of all players is 1:
set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
else:
set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
set score "" in sidebar of loop-player to 0
else:
wipe loop-player's sidebar
set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-"
set score " " in sidebar of loop-player to 4
set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3
set score "&8» &7Map&8 :&a BoyWars" in sidebar of loop-player to 2
if number of all players is 1:
set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
else:
set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
set score "" in sidebar of loop-player to 0
Erreur :
[12:56:20] [server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player to 3' (ScoreBoard.sk, line 7: set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3')
[12:56:20] [server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player to 3' (ScoreBoard.sk, line 21: set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3')
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité CleMx
Bonjour à tous, je travail sur un SkyWars, je fais en ce moment le scoreboard sauf qu'il y a une erreur, je ne sais pas d'où ça vient :/ !
Merci d'avance de votre aide !
Code :
every 3 seconds: loop all players: if {skywars.status} is "ingame": wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-" set score " " in sidebar of loop-player to 4 set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3 if {kills.%loop-player%} is 0 or 1: set score "&8» &7Kill&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2 else: set score "&8» &7Kills&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2 if number of all players is 1: set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1 else: set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1 set score "" in sidebar of loop-player to 0 else: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-" set score " " in sidebar of loop-player to 4 set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3 set score "&8» &7Map&8 :&a BoyWars" in sidebar of loop-player to 2 if number of all players is 1: set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1 else: set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1 set score "" in sidebar of loop-player to 0Erreur :
1 réponse à cette question
Messages recommandés