Aller au contenu
  • 0

Je ne trouve pas mon erreur :/ !

Invité CleMx

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je travail sur un SkyWars, je fais en ce moment le scoreboard sauf qu'il y a une erreur, je ne sais pas d'où ça vient :/ !

Merci d'avance de votre aide !

Code :

every 3 seconds:
   loop all players:
       if {skywars.status} is "ingame":
           wipe loop-player's sidebar
           set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-"
           set score " " in sidebar of loop-player to 4
           set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3
           if {kills.%loop-player%} is 0 or 1:
               set score "&8» &7Kill&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2
           else:
               set score "&8» &7Kills&8 :&a %{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 2
           if number of all players is 1:
               set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
           else:
               set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
           set score "" in sidebar of loop-player to 0
       else:
           wipe loop-player's sidebar
           set name of sidebar of loop-player to "&8-=&2 SkyWars&8 =-"
           set score " " in sidebar of loop-player to 4
           set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3
           set score "&8» &7Map&8 :&a BoyWars" in sidebar of loop-player to 2
           if number of all players is 1:
               set score "&8» &7Joueur&8 :&a 1&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
           else:
               set score "&8» &7Joueurs&8 :&a %number of all players%&8/&a4" in sidebar of loop-player to 1
           set score "" in sidebar of loop-player to 0

Erreur :

[12:56:20] [server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player to 3' (ScoreBoard.sk, line 7: set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3')

[12:56:20] [server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player to 3' (ScoreBoard.sk, line 21: set score "&8» &7Grade&8 : %loop-player's group%" in sidebar of loop-player to 3')

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

L'erreur t'informe qu'as la ligne 7 et 21 il n'y pas de loop-players, en gros lignes 7 et 21 tu as mis loop-player's mais l'erreur te dis que ces 2 loop-all players relié à ces 2 loop-player's tu comprends ? x)

Je pense que le problème vient du fait qu'il y a 2 fois loop-player dans la même ligne m'enfin ceci n'est qu'une Hypothèse. =)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.