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Meth roleplay


Question

Posté(e)

Version du serveur : 1.7.10

Skript : Meth roleplay

Description du skript :

Bonjour ! j'ai donc un skript pour de la meth avec un systeme de fourneau ect ! mais un soucsi quand je casse ce fourneau ou que je m'eloigne de trop la constructions de la meth continue !

on rightclick on 120:
   If player has 5 orange dye in her inventory:
       If player has 5 351:10 in her inventory:
           remove 5 orange dye from player
           remove 5 351:10 from player
           send "&6[&3Meth&6]&2Début de la création de Meth"
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 1/6."
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 2/6"
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 3/6"
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 4/6"
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 5/6"
           wait 10 second
           send "&6[&3Meth&6]&2Etape 6/6"
           set {_randomizer} to a random integer between 1 and 10
           "%{_randomizer}%" is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6":
               give 1 nether star named "&3Sachet de Meth" to player
               send "&6[&3Meth&6] &2La création de votre Meth est finie."
           else:
               send "&cLa création de votre Meth a échouée. :c"
on place of 120:
   broadcast "&6[&3Meth&6]&cQuelqu'un a posé un fourneau de meth !"

on left click on 120:
   set block at event-block to air
   send "&cFourneau a meth détruit !"

 

Donc voila comment faire que quand le foureneau et casser ou a plus de 10 block la meth s'annule !

 

Merci pour l'aide !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Et bien il faut qu'a chaque étape tu vérifie la distance entre le four et le joueur et si le four du joueur n'es pas cassé:

on rightclick on 120:
   If player has 5 orange dye in her inventory:
       If player has 5 351:10 in her inventory:
           remove 5 orange dye from player
           remove 5 351:10 from player
           send "&6[&3Meth&6]&2Début de la création de Meth"
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                   send "&6[&3Meth&6]&2Etape 1/6."
           else:
             stop
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                   send "&6[&3Meth&6]&2Etape 2/6"
           else:
             stop
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                   send "&6[&3Meth&6]&2Etape 3/6"
           else:
             stop
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                   send "&6[&3Meth&6]&2Etape 4/6"
           else:
             stop
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                   send "&6[&3Meth&6]&2Etape 5/6"
             else:
             stop
           wait 10 second
           if {four.%player%} is true:
               if distance between player and {locfour.%player%} < 4:
                  send "&6[&3Meth&6]&2Etape 6/6"
                  set {_randomizer} to a random integer between 1 and 10
                  "%{_randomizer}%" is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6":
                      give 1 nether star named "&3Sachet de Meth" to player
                      send "&6[&3Meth&6] &2La création de votre Meth est finie."
                  else:
                      send "&cLa création de votre Meth a échouée. :c"
          else:
             stop

on place of 120:
   if {fourposé.%player%} < 1:
       set {locfour.%player%} to location of event block
         broadcast "&6[&3Meth&6]&cQuelqu'un a posé un fourneau de meth !"
       add 1 to {fourposé.%player%}
   else:
       send "&cVous avez déjà placé un four!"
on break of 120:
   if {fourposé.%player%} = 1:
       remove 1 from {fourposé.%player%}
       set {four.%player%} to false
       wait 61 seconds
       set {four.%player%} to true 

on left click on 120:
   set block at event-block to air
   send "&cFourneau a meth détruit !"

 

C'est extremement probable qu'il y ai des erreurs mais tu as à peu près comment il faut faire =)

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