DOnc je fait un systeme de meth poru mon serveur roleplay donc le code et ci-dessous
on rightclick on 120:
If player has 5 orange dye in her inventory:
If player has 5 351:10 in her inventory:
remove 5 orange dye from player
remove 5 351:10 from player
send "&6[&3Meth&6]&2Début de la création de Meth"
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 1/6."
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 2/6"
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 3/6"
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 4/6"
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 5/6"
wait 10 second
send "&6[&3Meth&6]&2Etape 6/6"
send "&6[&3Meth&6]&2Votre Meth est fini"
give 1 nether star named "&3Sachet de Meth" to player
Donc voila et je voudrai par exemple qu'il y est seulement 60% de reussite ! et que quand la meth echou une fois sa relance un deuxieme essaye qui si lui echou ne recommencera pas !
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Question
Mannfighter57
Titre du sujet : Syste de créations de meth
Version de Skript : 1.7.10
Description du script :
Bonjour !
DOnc je fait un systeme de meth poru mon serveur roleplay donc le code et ci-dessous
Donc voila et je voudrai par exemple qu'il y est seulement 60% de reussite ! et que quand la meth echou une fois sa relance un deuxieme essaye qui si lui echou ne recommencera pas !
2 réponses à cette question
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