Aller au contenu
Douki_

Actualisation de panneaux qui foire

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un léger problème sur un de mes scripts.

Je n'ai pas encore les moyens de passer en Bungee alors je suis en Multiverse.

Donc mon panneau est censé afficher le nombre de joueur dans tel monde sauf que c'est complètement défectueux :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A savoir que {actuserv::*} est l'emplacement du panneau.

C'est juste l'affichage de la variable "{joueurs.connecte.oitc}" qui ne marche pas bien. En effet, la valeur ne cesse de monter au lieu d'afficher le nombre fixe qui est celui du nombre de joueurs. Sinon pour le reste rien à signaler. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi avoir mis loop-player is a player si on loop tout les joueurs dans le monde "OITC" ?

 

 

Aussi elle affiche quoi la variable

{joueurs.connecte.oitc}

Met broadcast "%{joueurs.connecte.oitc}%" pour voir la valeur de la variable

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'as pas bien compris mon problème. J'ai lu que "loop-player is a player:" pouvait rajouter une sécurité.

La variable {joueurs.connecte.oitc} est set au nombre de joueurs loop dans le monde oitc. Et sinon elle affiche 1 puis 2 puis 3 etc. dès que quelqu'un rejoint (je le voit sur le panneau). Je ne sais pas comment m'y prendre pour que le bon nombre s'affiche mais je crois savoir d'où vient l'erreur mais je ne sais pas comment faire autrement. Mon "every 1 second" qui loop les joueurs dans oitc rajoute 1 toutes les secondes à la variable {joueurs.connecte.oitc}. En résumé je crois qu'il faudrait faire comme une actualisation quand quelqu'un rejoint au lieu d'en faire une toute les secondes. Merci quand même pour avoir essayé d'aider, jte met un like pour le geste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

PS: il te faut l'add-on Skellett si tu l'as pas voilà le lien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu es en 1.7 il va surement te donner une erreur dans la console mais le code fonctionne quand même ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.