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Douki_

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  1. Douki_

    Jeu avec panneaux

    Salut, J'ai besoin de créer un jeu intéractif avec des panneaux et il y a le premier panneau qui est celui du milieu. J'ai besoin de pouvoir placer un panneau au dessus, à droite, à gauche et en dessous et d'y assigner une variable pour pouvoir les localiser et par la suite changer le texte qu'ils contiennent. Seulement je ne sais pas comment ajouter 1 à x, y ou z. Merci d'avance
  2. Douki_

    Multiplier une variable ?

    T'as ts, skype ou discord ? un moyen de communication ? je crois que je t'ai mal compris (MP moi)
  3. Douki_

    Multiplier une variable ?

    Tout simplement pour ne pas multiplier du texte et faire des erreurs :)
  4. Bonsoir, Je suis en train de coder un skript qui nécessite une multiplication. J'ai déjà filtré le message pour que la variable ne soit qu'un nombre. Seulement j'ai besoin de multiplier la variable. Voilà le code : if {_message} parsed as a number is a number: set {_number} to {_message} * 5 J'ai déjà regardé des tutos sur le forum. Soit la variable {_number} est en <none> et je n'ai pas donc pas de résultat. Ou sinon {_number} = 0 car la variable {_message} n'est probablement pas prise en compte. Bref je vous remercie d'avance si vous avez de l'aide ou des suggestions à me proposer
  5. Ah j'ai trouvé finalement sans ajouter d'addons. every 0.5 second: loop {actuserv::*}: if line 1 of block at loop-value contains "=" and "OITC": set line 2 of block at loop-value to "&4%{joueurs.connecte.oitc}% joueurs IG" every 0.5 seconds: set {joueurs.connecte.oitc} to 0 loop players in "OITC": add 1 to {joueurs.connecte.oitc} Merci je met tout en résolu :p
  6. Ah tu n'as pas bien compris mon problème. J'ai lu que "loop-player is a player:" pouvait rajouter une sécurité. La variable {joueurs.connecte.oitc} est set au nombre de joueurs loop dans le monde oitc. Et sinon elle affiche 1 puis 2 puis 3 etc. dès que quelqu'un rejoint (je le voit sur le panneau). Je ne sais pas comment m'y prendre pour que le bon nombre s'affiche mais je crois savoir d'où vient l'erreur mais je ne sais pas comment faire autrement. Mon "every 1 second" qui loop les joueurs dans oitc rajoute 1 toutes les secondes à la variable {joueurs.connecte.oitc}. En résumé je crois qu'il faudrait faire comme une actualisation quand quelqu'un rejoint au lieu d'en faire une toute les secondes. Merci quand même pour avoir essayé d'aider, jte met un like pour le geste :)
  7. Bonjour, J'ai un léger problème sur un de mes scripts. Je n'ai pas encore les moyens de passer en Bungee alors je suis en Multiverse. Donc mon panneau est censé afficher le nombre de joueur dans tel monde sauf que c'est complètement défectueux : every 1 second: loop players in "OITC": loop-player is a player: add 1 to {joueurs.connecte.oitc} every 1 second: loop {actuserv::*}: if line 1 of block at loop-value contains "=" and "OITC": set line 2 of block at loop-value to "&4%{joueurs.connecte.oitc}% joueurs IG" A savoir que {actuserv::*} est l'emplacement du panneau. C'est juste l'affichage de la variable "{joueurs.connecte.oitc}" qui ne marche pas bien. En effet, la valeur ne cesse de monter au lieu d'afficher le nombre fixe qui est celui du nombre de joueurs. Sinon pour le reste rien à signaler. Merci d'avance pour vos réponses.
  8. En vrai c'est juste qu'il faut remplacer is par contains donc if line 1 contains . bref '-'
  9. Problème réglé après 30 min a chipoter le code ^^
  10. Salut j'ai un problème avec mes panneaux. Le texte dois se changer avec un clic droit. Aucune erreur de syntaxe et pourtant le texte ne se change pas. J'ai Umbaska, wildSkript, Skript, SkRayFall et SkQuery. on rightclick on sign: if line 1 of block is "Texte": set line 1 of block to "[Texte]"
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