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Actualisation de panneaux qui foire


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un léger problème sur un de mes scripts.

Je n'ai pas encore les moyens de passer en Bungee alors je suis en Multiverse.

Donc mon panneau est censé afficher le nombre de joueur dans tel monde sauf que c'est complètement défectueux :

every 1 second:
   loop players in "OITC":
       loop-player is a player:
           add 1 to {joueurs.connecte.oitc}
every 1 second:
   loop {actuserv::*}:
       if line 1 of block at loop-value contains "=" and "OITC":
           set line 2 of block at loop-value to "&4%{joueurs.connecte.oitc}% joueurs IG"

A savoir que {actuserv::*} est l'emplacement du panneau.

C'est juste l'affichage de la variable "{joueurs.connecte.oitc}" qui ne marche pas bien. En effet, la valeur ne cesse de monter au lieu d'afficher le nombre fixe qui est celui du nombre de joueurs. Sinon pour le reste rien à signaler. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi avoir mis loop-player is a player si on loop tout les joueurs dans le monde "OITC" ?

 

 

Aussi elle affiche quoi la variable

{joueurs.connecte.oitc}

Met broadcast "%{joueurs.connecte.oitc}%" pour voir la valeur de la variable

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Posté(e)

Ah tu n'as pas bien compris mon problème. J'ai lu que "loop-player is a player:" pouvait rajouter une sécurité.

La variable {joueurs.connecte.oitc} est set au nombre de joueurs loop dans le monde oitc. Et sinon elle affiche 1 puis 2 puis 3 etc. dès que quelqu'un rejoint (je le voit sur le panneau). Je ne sais pas comment m'y prendre pour que le bon nombre s'affiche mais je crois savoir d'où vient l'erreur mais je ne sais pas comment faire autrement. Mon "every 1 second" qui loop les joueurs dans oitc rajoute 1 toutes les secondes à la variable {joueurs.connecte.oitc}. En résumé je crois qu'il faudrait faire comme une actualisation quand quelqu'un rejoint au lieu d'en faire une toute les secondes. Merci quand même pour avoir essayé d'aider, jte met un like pour le geste :)

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Posté(e)

Voilà ;)

PS: il te faut l'add-on Skellett si tu l'as pas voilà le lien: http://www.mediafire.com/file/ix9wkg5mwqtvxi5/Skellett.jar

Si tu es en 1.7 il va surement te donner une erreur dans la console mais le code fonctionne quand même ^^

on player world change:
   wait 10 tick
   if world of player is "OITC":
       add 1 to {joueurs.connecte.oitc}
   else:
       remove 1 from {joueurs.connecte.oitc}
   loop {actuserv::*}:
       if line 1 of block at loop-value contains "=" and "OITC":
           set line 2 of block at loop-value to "&4%{joueurs.connecte.oitc}% joueurs IG"

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Posté(e)

Ah j'ai trouvé finalement sans ajouter d'addons.

every 0.5 second:   
   loop {actuserv::*}:
       if line 1 of block at loop-value contains "=" and "OITC":
           set line 2 of block at loop-value to "&4%{joueurs.connecte.oitc}% joueurs IG"
every 0.5 seconds:   
   set {joueurs.connecte.oitc} to 0
   loop players in "OITC":
       add 1 to {joueurs.connecte.oitc}

Merci je met tout en résolu :p

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