Aller au contenu

Demande de skript viper ou gladiator

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis un nouveau dans cette communauter et j'aimerais de l'aide s'il vous plait pour mon serveur 1.7.10 . j'aimerai que quelqu'un me dev un kit gladiator ou viper au plus simple .

Merci beaucoup d'avance

des que l'ont executera la commande /viper ou gladiator cela nous donnera le kit choisis et la permission du genre viper.kit ou gladiator.kit merci d'avance et bonne journée ou soirée !

Darkmariosan

En dev d'un serveur pvp/soupe

Posté(e)

Le kit viper donne : aucune armure juste une épée en pierre des soupe et de quoi se re-craft (bowl que 1 stack mushroom red Que 1 stack et mushroom maron que 1 stack mais dans son inventaire tres loin dans la derniere barre en partant vers le haut ) et des que l'ont frappe le joueur avec l'épée en pierre il y a une chance sur 3 qu'il est poison pendant 3 sec .

Le kit Gladiator donne : aucune armure juste une épée en pierre des soupe et de quoi se re-craft (bowl que 1 stack mushroom red Que 1 stack et mushroom maron que 1 stack mais dans son inventaire tres loin dans la derniere barre en partant vers le haut ) il donne aussi des barreaux de fer et des que l'ont clique dessus cela nous tp dans une cage définit pas les admin du genre la command /set-gladiator-1 et 2 pour le 2 eme joueur le joueur ne peut pas réutilise sa cage pendant qu'il est dans l'arene . apres le combat si le joueur 1 tue le joueur 2 il est re-tp la ou il a utiliser dont barreau qu'il la tp dans la cage et si c pour le joueur 2 c la meme chose . Voila je vous ai tout dit !

Merci d'avance !

Darkmariosan

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.