Sekori Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour a tous ! Je suis en version 1.11 et je souhaiterai un Skript permettant de faire réapparaître le dragon sans a avoir a Rréinitialisée l'end Description : Le Skript que je souhaiterais permettrai de Refaire Spawner l'ender Dragon ainsi que les tours de l'end chaque semaine. Le plugin est conçu pour un serveur Survival, je voudrai qu'il n'affecte pas le reste du monde. A chaque respawn du dragon et des tours, j'aimerai un message qui informe les joueurs que le dragon viens de respawer. Lorsque le dragon sera tuer, je voudrai que l'attaquant est un bonus de 60 lvl supplémentaire. Ce que je sais : Faire respawn le dragon : /summon minecraft:ender_dragon Faire respawn les ender crystal : /summon minecraft:ender_crystal Merci pour votre aide ! Au revoir
iLaZz Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu pourrais recréer un end toutes les semaines et supprimer l'ancien non ?
ggdu490 Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile. Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra
iLaZz Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile. Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra Désactive le craft ?
Maarfum Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Voici mon code que j'utilise personnellement, j’espère qu'il puisse t'aider: command /enderdragonspawn: trigger: if player's world is "world_the_end": execute console command "/kill @e[type=EnderDragon]" wait 1 tick spawn a enderdragon at player broadcast "&c&l[&4!&c&l] &lLe dragon vient d'apparaître dans l'end!" 1
Sekori Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu pourrais recréer un end toutes les semaines et supprimer l'ancien non ? Non les Joueurs vont build des structures dans l end, si je fais cela elle seron supprimer, merci quand meme
Sekori Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile. Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra j'en ai conscience, mais je ne veut pas que les joueurs le face respawn de eux meme .
Sekori Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Désactive le craft ? Je pense que je vais faire cela.
Sekori Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Voici mon code que j'utilise personnellement, j’espère qu'il puisse t'aider: command /enderdragonspawn: trigger: if player's world is "world_the_end": execute console command "/kill @e[type=EnderDragon]" wait 1 tick spawn a enderdragon at player broadcast "&c&l[&4!&c&l] &lLe dragon vient d'apparaître dans l'end!" Je ne veut pas que le dragon spawn a la location du joueur, je cherche a le faire spawner a une location precise, et pour les tours, tu as une idee ? Merci de ton aide.
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