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Réapparition du Dragon dans l'End


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Posté(e)

Bonjour a tous !

 

Je suis en version 1.11 et je souhaiterai un Skript permettant de faire réapparaître le dragon sans a avoir a Rréinitialisée l'end

 

Description :

 

Le Skript que je souhaiterais permettrai de Refaire Spawner l'ender Dragon ainsi que les tours de l'end

chaque semaine. Le plugin est conçu pour un serveur Survival, je voudrai qu'il n'affecte pas le reste du monde. A chaque respawn du dragon et des tours, j'aimerai un message qui informe les joueurs que le dragon viens de respawer. Lorsque le dragon sera tuer, je voudrai que l'attaquant est un bonus de 60 lvl supplémentaire.

 

Ce que je sais :

 

Faire respawn le dragon : /summon minecraft:ender_dragon

Faire respawn les ender crystal : /summon minecraft:ender_crystal

 

Merci pour votre aide !

 

Au revoir

Posté(e)

Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

Posté(e)
Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

Désactive le craft ?

Posté(e)

Voici mon code que j'utilise personnellement, j’espère qu'il puisse t'aider:

 

command /enderdragonspawn:
   trigger:
       if player's world is "world_the_end":
           execute console command "/kill @e[type=EnderDragon]"
           wait 1 tick
           spawn a enderdragon at player
           broadcast "&c&l[&4!&c&l] &lLe dragon vient d'apparaître dans l'end!"

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Posté(e)
Tu pourrais recréer un end toutes les semaines et supprimer l'ancien non ?

Non les Joueurs vont build des structures dans l end, si je fais cela elle seron supprimer, merci quand meme

Posté(e)
Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

j'en ai conscience, mais je ne veut pas que les joueurs le face respawn de eux meme .

Posté(e)
Voici mon code que j'utilise personnellement, j’espère qu'il puisse t'aider:

 

command /enderdragonspawn:
   trigger:
       if player's world is "world_the_end":
           execute console command "/kill @e[type=EnderDragon]"
           wait 1 tick
           spawn a enderdragon at player
           broadcast "&c&l[&4!&c&l] &lLe dragon vient d'apparaître dans l'end!"

Je ne veut pas que le dragon spawn a la location du joueur, je cherche a le faire spawner a une location precise, et pour les tours, tu as une idee ? Merci de ton aide.

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