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Skript Spectate 1.7.10


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Posté(e)

Titre du sujet : Spectate

Version de Skript : 1.7.10

Description du script :

Bonjour , Bonsoir je cherche un skript de spectate ou les joueur serait en gamemode 1 et ne peuvent pas casser et qui permeterai de faire /spectate on,aurai un bousolle pour ce tp a tout les joueur et un poisson pour ce tp au arene MERCI .

 

 

Hackusing

Posté(e)
on,aurai un bousolle pour ce tp a tout les joueur

Détailles un peu plus, ca ouvre un menu avec tous les joueurs ou c'est aléatoire.

tp au arene

Trop vague, quel est la variable, ou sont les point de spawn.

Posté(e)
Détailles un peu plus, ca ouvre un menu avec tous les joueurs ou c'est aléatoire.

 

Trop vague, quel est la variable, ou sont les point de spawn.

Oui Ca ouvre un menu avec tout les joueurs il n'y a pas de variables et oublie les arenes dans ma demande merci

Posté(e)
Tu pourrai le faire avec tout les joueurs du serveur ??

Pourrais tu m'envoyer ton code en mp pour connaître les variables stp ?

Je n"ai pas de variables :p

Posté(e)
Mais tu comprends rien xd, on veut la variable de l'opposant pour ne pas mettre les 2 dans le gui

tu n en a pas besoin tu as juste à ajouter le joueur quand il se connecte à une liste et ensuite pour ouvrir le menu tu loop la liste peut pas donner d exemple pour le moment

Posté(e)

IL NE VEUT PAS LES 2 JOUEURS EN COMBAT JUSTE UN DES DEUX JOUEURS !

Et ta technique marche pas, car tu vas vouloir /tp %loop-value% ça va te tp à la dernière value

Posté(e)
IL NE VEUT PAS LES 2 JOUEURS EN COMBAT JUSTE UN DES DEUX JOUEURS !

Et ta technique marche pas, car tu vas vouloir /tp %loop-value% ça va te tp à la dernière value

NN JE VEUX LES DEUX JOUEUR

Posté(e)

j'te fais un truc rapidos

on join:
   add player to {players::*}

on quit:
   remove player from {players::*}

command /spectate [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           set {_slot} to 0
           open chest with 5 rows named "&7Spectate: &6%size of players%" to player
           wait 3 ticks
           loop {players::*}:
               format slot {_slot} with skull of loop-value
named "&6%loop-value%" with lore "&7Clique pour te téléporter" to close then run [make player execute command "spectate %loop-value%"]
               add 1 to {_slot}
       else:
           send "&aTu spectates %arg-1%"
           teleport player to arg-1

Posté(e)
j'te fais un truc rapidos

on join:
   add player to {players::*}

on quit:
   remove player from {players::*}

command /spectate [<player>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           set {_slot} to 0
           open chest with 5 rows named "&7Spectate: &6%size of players%" to player
           wait 3 ticks
           loop {players::*}:
               format slot {_slot} with skull of loop-value
named "&6%loop-value%" with lore "&7Clique pour te téléporter" to close then run [make player execute command "spectate %loop-value%"]
               add 1 to {_slot}
       else:

           send "&aTu spectates %arg-1%"
           teleport player to arg-1

¨

 

 

as tu mis les tetes de tout les joueur perso je ne me vois pas dedans

Posté(e)

Voici un code qui devrai marcher, même si je ne l'ai pas testé car j'ai pas le temps:

command /spectate [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           hide players from player
           hide player from players
           reveal arg 1 to player
           teleport player to arg 1
           send "> &2Vous venez d'être téléporté sur %arg 1%." to player
           set {spectate.%player%} to true
           set player's gamemode to creative
       Else:
           if {spectate.%player%} is true:
               set {spectate.%player%} to false
               set player's gamemode to survival
               make player execute command "/spawn"
               send "> &2Vous venez d'être téléporté au spawn." to player
           Else:
               send "&4Vous devez entrer le nom d'un joueur connecté pour pouvoir accéder à cette commande."

on first join:
   wait 2 ticks
   set {spectate.%player%} to false
   teleport player to spawn
   set player's gamemode to survival

on join:
   wait 2 ticks
   set {spectate.%player%} to false
   teleport player to spawn
   set player's gamemode to survival

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