potsfr Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Titre du sujet : Spectate Version de Skript : 1.7.10 Description du script : Bonjour , Bonsoir je cherche un skript de spectate ou les joueur serait en gamemode 1 et ne peuvent pas casser et qui permeterai de faire /spectate on,aurai un bousolle pour ce tp a tout les joueur et un poisson pour ce tp au arene MERCI . Hackusing
iLaZz Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 on,aurai un bousolle pour ce tp a tout les joueur Détailles un peu plus, ca ouvre un menu avec tous les joueurs ou c'est aléatoire. tp au arene Trop vague, quel est la variable, ou sont les point de spawn.
potsfr Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Détailles un peu plus, ca ouvre un menu avec tous les joueurs ou c'est aléatoire. Trop vague, quel est la variable, ou sont les point de spawn. Oui Ca ouvre un menu avec tout les joueurs il n'y a pas de variables et oublie les arenes dans ma demande merci
iLaZz Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui Ca ouvre un menu avec tout les joueurs A chaque tete cela inclus aussi l'opposant du joueur ?
potsfr Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 A chaque tete cela inclus aussi l'opposant du joueur ? Oui
iLaZz Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui Pourrais tu m'envoyer ton code en mp pour connaître les variables stp ?
kiki Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Pourrais tu m'envoyer ton code en mp pour connaître les variables stp ? Tu pourrai le faire avec tout les joueurs du serveur ??
potsfr Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 Tu pourrai le faire avec tout les joueurs du serveur ?? Pourrais tu m'envoyer ton code en mp pour connaître les variables stp ? Je n"ai pas de variables :p
kiki Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 l'opposant du joueur comment on le connais ?
potsfr Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 l'opposant du joueur comment on le connais ? On ne met pas l'opposant on met juste tous les joueurs
iLaZz Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 On ne met pas l'opposant on met juste tous les joueurs Il faut connaître l'opposant pour pouvoir le faire apparaître ^^
potsfr Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2017 Il faut connaître l'opposant pour pouvoir le faire apparaître ^^ Ok :p
kiki Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Mais tu comprends rien xd, on veut la variable de l'opposant pour ne pas mettre les 2 dans le gui
Araenn Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Mais tu comprends rien xd, on veut la variable de l'opposant pour ne pas mettre les 2 dans le gui tu n en a pas besoin tu as juste à ajouter le joueur quand il se connecte à une liste et ensuite pour ouvrir le menu tu loop la liste peut pas donner d exemple pour le moment
kiki Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 IL NE VEUT PAS LES 2 JOUEURS EN COMBAT JUSTE UN DES DEUX JOUEURS ! Et ta technique marche pas, car tu vas vouloir /tp %loop-value% ça va te tp à la dernière value
potsfr Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 IL NE VEUT PAS LES 2 JOUEURS EN COMBAT JUSTE UN DES DEUX JOUEURS ! Et ta technique marche pas, car tu vas vouloir /tp %loop-value% ça va te tp à la dernière value NN JE VEUX LES DEUX JOUEUR
kiki Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 j'te fais un truc rapidos on join: add player to {players::*} on quit: remove player from {players::*} command /spectate [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: set {_slot} to 0 open chest with 5 rows named "&7Spectate: &6%size of players%" to player wait 3 ticks loop {players::*}: format slot {_slot} with skull of loop-value named "&6%loop-value%" with lore "&7Clique pour te téléporter" to close then run [make player execute command "spectate %loop-value%"] add 1 to {_slot} else: send "&aTu spectates %arg-1%" teleport player to arg-1
potsfr Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 j'te fais un truc rapidos on join: add player to {players::*} on quit: remove player from {players::*} command /spectate [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: set {_slot} to 0 open chest with 5 rows named "&7Spectate: &6%size of players%" to player wait 3 ticks loop {players::*}: format slot {_slot} with skull of loop-value named "&6%loop-value%" with lore "&7Clique pour te téléporter" to close then run [make player execute command "spectate %loop-value%"] add 1 to {_slot} else: send "&aTu spectates %arg-1%" teleport player to arg-1 ¨ as tu mis les tetes de tout les joueur perso je ne me vois pas dedans
kiki Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bah quoi ? je te l'ai fais, t'as juste à déco reco
Crazy Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pourquoi avoir créé une variable pour les joueurs ? Et pas tout simplement loop all players ?
Macrologia Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Voici un code qui devrai marcher, même si je ne l'ai pas testé car j'ai pas le temps: command /spectate [<player>]: trigger: if arg 1 is set: hide players from player hide player from players reveal arg 1 to player teleport player to arg 1 send "> &2Vous venez d'être téléporté sur %arg 1%." to player set {spectate.%player%} to true set player's gamemode to creative Else: if {spectate.%player%} is true: set {spectate.%player%} to false set player's gamemode to survival make player execute command "/spawn" send "> &2Vous venez d'être téléporté au spawn." to player Else: send "&4Vous devez entrer le nom d'un joueur connecté pour pouvoir accéder à cette commande." on first join: wait 2 ticks set {spectate.%player%} to false teleport player to spawn set player's gamemode to survival on join: wait 2 ticks set {spectate.%player%} to false teleport player to spawn set player's gamemode to survival
kiki Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pourquoi avoir créé une variable pour les joueurs ? Et pas tout simplement loop all players ? Tu n'avais qu'à le faire écoute
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