Aller au contenu
kgtb32

erreur assez casse pieds SKRIPT

Messages recommandés

bonjour, j'ai actuellement une erreur sur mon serveur, une erreur assez énorme !

en gros quand on tombe dans le vide le serv crash (magie ? je sais pas ) en fin bref,

j'ai épluché les logs du serveur ... RIEN à partir du moment ou l'on tombe dans le vide, j'ai juste trouvé l'erreur suivante :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et le problème je ne sais pas d'ou il vient, j'ai déja essayé de desactiver Umbaska mais l'erreur rétrécit juste ne s'annule pas. après je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème.

 

Merci d'avance de votre aide, si d'autres personnes ont le même problème dites le aussi, ca peut aider des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des plugins ?

voici la liste des plugins :

1484396743-2017-01-14-13-24-28.png

 

Par contre j'ai trouvé autre chose qui pourrait être en rapport avec l'erreur dite plus haut :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et je tient à préciser que l'erreur à l'air de venir de SKript et pourtant il fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que tu as beaucoup de plugins :eek:

Donc il y à surement un plugin qui fait crash le serveur...

Mais le quel ?! Avec tout ces plugins... Sa serait plus simple de faire

tes plugins en skript ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je trouve que tu as beaucoup de plugins :eek:

Donc il y à surement un plugin qui fait crash le serveur...

Mais le quel ?! Avec tout ces plugins... Sa serait plus simple de faire

tes plugins en skript ;)

ah ah ^^ pas mal enfin bref il est vrai que faire les plugins en SKript serait mieux, mais bon comme on dit le temps c'est de l'argent, j'ai pas trop le temps de le faire ... et la la priorité est quand même d'essayer de résoudre le problème mais sinon OUI à terme ca sera à 90% de Skript donc - d'erreurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, ton erreur vient d'Umbaska j'ai eu la même à un moment, il faut que tu utilise le Umbaska du pack de @PsYZiiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.