bonjour, j'ai actuellement une erreur sur mon serveur, une erreur assez énorme !
en gros quand on tombe dans le vide le serv crash (magie ? je sais pas ) en fin bref,
j'ai épluché les logs du serveur ... RIEN à partir du moment ou l'on tombe dans le vide, j'ai juste trouvé l'erreur suivante :
java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.server.v1_8_R3.ChatSerializer
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:92)
at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:87)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Class.java:264)
at uk.co.umbaska.Utils.TitleManager.Reflection.getNMSClass(Reflection.java:19)
at uk.co.umbaska.Utils.TitleManager.TitleManager_V1_8_R3.<clinit>(TitleManager_V1_8_R3.java:14)
at uk.co.umbaska.Misc.EffActionBar_V1_8_R3.execute(EffActionBar_V1_8_R3.java:45)
at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:50)
at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63)
at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91)
at ch.njol.skript.effects.Delay$1.run(Delay.java:85)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:59)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:349)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:783)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:378)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:713)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:616)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Et le problème je ne sais pas d'ou il vient, j'ai déja essayé de desactiver Umbaska mais l'erreur rétrécit juste ne s'annule pas. après je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème.
Merci d'avance de votre aide, si d'autres personnes ont le même problème dites le aussi, ca peut aider des fois ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kgtb32
bonjour, j'ai actuellement une erreur sur mon serveur, une erreur assez énorme !
en gros quand on tombe dans le vide le serv crash (magie ? je sais pas ) en fin bref,
j'ai épluché les logs du serveur ... RIEN à partir du moment ou l'on tombe dans le vide, j'ai juste trouvé l'erreur suivante :
Et le problème je ne sais pas d'ou il vient, j'ai déja essayé de desactiver Umbaska mais l'erreur rétrécit juste ne s'annule pas. après je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème.
Merci d'avance de votre aide, si d'autres personnes ont le même problème dites le aussi, ca peut aider des fois ...
7 réponses à cette question
Messages recommandés