Aller au contenu
KilledCJ44

Possible ou non ? Skript Wagon & Skript Position Assis

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

- 1èr Demande : Comme dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible avec Skript de faire en sorte que le joueur en faisant clic droit sur un escalier il puisse s’asseoir sur cet escalier en mode trakilou sa pourrais être sympathique ^^ J'ai vu que certains plugin offrais cet option. Seulement a force de rajouter des plugins, on en viens a trop en avoir et c'est assez énervant de télécharger quelques choses de ridicule alors que la puissance de Skript pourrais s'occuper de ça pour le faire "fait maison".

- 2ème Demande : J'aimerais savoir aussi si c'est possible de simuler un Wagon sur n'importe quel bloc en croyant que c'est des rails en dessous. Pour faire simple avoir un véhicule en mode GTA avec un Wagon qui circule de partout ^^

 

Cordialement, KilledCJ44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première demande possible

deuxième demande aucune idée surement

 

@Yghore

 

Je te remercie de ta réponse, yorais t'il un moyen que tu me redirige vers un Skript ou bien morceaux qui pourrais me mettre sur la vois ? Cordialement

 

Pour le 2ème essaie un truc comme "make player ride target-block" ou un truc

 

@kiki

 

Je te remercie, je tes dès maintenant et je poste ma réponse d'ici peu ;)

 

J'ai réussi a trouvé un Skript sur Internet, j'ai rajouté juste une ligne envoyant le message suivant "[CARZ] Tu es entré dans le véhicule". Voici les Skript permettant d'avoir un véhicule et pouvoir rouler de partout.

 

Aucun Add-on n'est requis

 

Pour ce qui est de se mettre en position assise je n'ai pas trouvé de Skript équivalent.

 

Cordialement, KilledCJ44

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.