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Possible ou non ? Skript Wagon & Skript Position Assis


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Posté(e)

Bonjour a tous :)

 

- 1èr Demande : Comme dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible avec Skript de faire en sorte que le joueur en faisant clic droit sur un escalier il puisse s’asseoir sur cet escalier en mode trakilou sa pourrais être sympathique ^^ J'ai vu que certains plugin offrais cet option. Seulement a force de rajouter des plugins, on en viens a trop en avoir et c'est assez énervant de télécharger quelques choses de ridicule alors que la puissance de Skript pourrais s'occuper de ça pour le faire "fait maison".

- 2ème Demande : J'aimerais savoir aussi si c'est possible de simuler un Wagon sur n'importe quel bloc en croyant que c'est des rails en dessous. Pour faire simple avoir un véhicule en mode GTA avec un Wagon qui circule de partout ^^

 

Cordialement, KilledCJ44

Posté(e)
première demande possible

deuxième demande aucune idée surement

 

@Yghore

 

Je te remercie de ta réponse, yorais t'il un moyen que tu me redirige vers un Skript ou bien morceaux qui pourrais me mettre sur la vois ? Cordialement

 

Pour le 2ème essaie un truc comme "make player ride target-block" ou un truc

 

@kiki

 

Je te remercie, je tes dès maintenant et je poste ma réponse d'ici peu ;)

 

J'ai réussi a trouvé un Skript sur Internet, j'ai rajouté juste une ligne envoyant le message suivant "[CARZ] Tu es entré dans le véhicule". Voici les Skript permettant d'avoir un véhicule et pouvoir rouler de partout.

 

Aucun Add-on n'est requis

 

Pour ce qui est de se mettre en position assise je n'ai pas trouvé de Skript équivalent.

 

Cordialement, KilledCJ44

 

#=====================CARZ=========================

on right click with minecart:
   spawn minecart above the targeted block
on right click on minecart:
   make player ride clicked entity
   send "&f[&6CARZ&f] &7Tu es entré dans le véhicule !" to player
   while player's vehicle is clicked entity:
       push clicked entity in horizontal direction of player at speed 5
       set {_minecart.block.east} to block east of clicked entity's location
       set {_minecart.block.north} to block north of clicked entity's location
       set {_minecart.block.south} to block south of clicked entity's location
       set {_minecart.block.west} to block west of clicked entity's location
       if {_minecart.block.east} is not air:
           if block above {_minecart.block.east} is air:
               if block 2 blocks above {_minecart.block.east} is air:
                   push the clicked entity upwards at speed 1.50
                   wait 4 ticks
       if {_minecart.block.north} is not air:
           if block above {_minecart.block.north} is air:
               if block 2 blocks above {_minecart.block.north} is air:
                   push the clicked entity upwards at speed 1.50
                   wait 4 ticks
       if {_minecart.block.south} is not air:
           if block above {_minecart.block.south} is air:
               if block 2 blocks above {_minecart.block.south} is air:
                   push the clicked entity upwards at speed 1.50
                   wait 4 ticks
       if {_minecart.block.west} is not air:
           if block above {_minecart.block.west} is air:
               if block 2 blocks above {_minecart.block.west} is air:
                   push the clicked entity upwards at speed 1.50
                   wait 4 ticks
       wait 2 ticks

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