MrForoche Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Sur un forum j'ai vu quelque idée de gagdet , et c'est vraiment ce que je cherchais ! Permission: aucune Version: 1.8.7 Nom du chest ouvert: &9&lEffets Plugin de money: Iconomy - Bouquet de Fleurs, vous faites apparaître des fleurs autour du joueur le plus proche ! Description proposée : Une composition florale qui ravira les dames ! Prix : 1500Moneys - Bibliothécaire, un livre apparaît auprès de vous et vous suit partout ! Description proposée : Pour les lecteurs assidus ! Prix : 1500Moneys - Maestro, vous jouez des mélodies entraînantes (Note blocks). Description proposée : Une fraîche prélude. - Loup-Garou, vous vous transformez en loup féroce et vous hurlez à la lune. Description proposée : Ahouuuuuuuuu ! Prix : 1500Moneys - Transporteur, vous portez de joueurs sur votre dos, possibilité de porter des joueurs ayants le même gadget et de créer une tour humaine ! Description proposée : Ho hisse ! Prix : 1800Moneys Cordialement
MrForoche Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu parles de ? Si tu penses que ça viens de TN , c'est faux ^^' Si tu veux je t'envoie le lien d'endroit que j'ai trouvé les idées
Messages recommandés