WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai réaliser un skript qui fonctionne très bien sauf pour 1 joueur et je ne comprend pas pourquoi. Mon skript est composé de 2 événements, un on right click on enchantment table with glass bottle: cancel event loop 5 times: add random integer blablbalbalba qui s’exécute avec succès mais l'événement suivant ne se déclenche pas on right click with bottle o' enchanting: loop {varListe::*}: blablabalbla Je rappel que mon skript se déclenche pour tout mes joueurs sauf 1 seul. Utilisé : Skript 2.2-dev13, TuSKe 1.7
0 Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 " o' " ? Remplace "with" par "holding".
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2017 " o' " ? Oui il me retourne ce nom là quand je fais un message sur %player's tool% Je vais tenter le holding et te dirais ce qu'il en ai lorsque le joueur en question se reconnectera ;)
0 Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ok, pour trouver l'id (et le nom skript) d'un item,tu peux faire "/itemdb" avec l'objet dans ta main.
0 Skripting Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 rightclick: clicked block is yourBlock player's tool is yourItem # Suite...
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2017 Remplace "with" par "holding". N'a pas fonctionné, j'essaye la solution de @PsYZiiK . Je vous tiens au courant.
0 Raphy123 Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello :) Toujours le même problème, même avec le correctif appliqué (J'attends que Weber se réveille, je donnais juste des nouvelles par rapport à son script)
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello :) Toujours le même problème, même avec le correctif appliqué (J'attends que Weber se réveille, je donnais juste des nouvelles par rapport à son script) rightclick: clicked block is yourBlock player's tool is yourItem # Suite... L'événement ne fonctionne toujours pas malgré moi.
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 @PsYZiiK [spoiler=code] #------------------------------------------------ # # Utilisation de la bouteille d'xp # #------------------------------------------------ on rightclick using exp bottle: loop {bottleList::*}: if name of player's tool contains "%loop-value%": cancel event execute console command "xp %{bottlexp.%loop-value%}% %player%" if {bottleEffect} is not set: # Commande /bottle effect execute console command "playsound entity.player.levelup master %player% ~0 ~0 ~0 8 1 1" message "&6Vous avez reçu &e%{bottlexpLv.%loop-value%}%&6Lv grâce à une bouteille d'xp." remove player's tool from the player if {bottleDebug} is true: # Commande /bottle debug set {_bottleRNG} to "%loop-value%" set {_bottleLVL} to {bottlexpLv.%loop-value%} set {_bottleDEBUG} to 1 remove "%loop-value%" from {bottleList::*} stop loop if {_bottleDEBUG} is 1: if {bottleDebug} is true: # Commande /bottle debug loop all players: if loop-player is an op: send "{@debug} &6%player% &7> &3use &7> &2bottle n°&5%{_bottleRNG}% &7> &2level &e%{_bottleLVL}%" to loop-player clear {_bottleDEBUG}
0 Skripting Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Essaye : rightclick: player's tool is a exp bottle loop {bottles::*}: # Etc...
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Déjà tenté, malheureusement ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayer tout ceci : on right click with bottle o' enchanting: on right click: if player's tool is exp bottle: on rightclick: if player's.... on rightclick using exp bottle: rien ne marche, je vais voir pour faire d'une autre façon spécifiquement pour ce joueur.
0 Woosy Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Essaye avec le : if player is holding nomdetonitem
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2017 Le "right click" ne fonctionne définitivement pas, j'ai donc résolu mon problème en le changeant par un "left click". Je passe en résolu.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai réaliser un skript qui fonctionne très bien sauf pour 1 joueur et je ne comprend pas pourquoi.
Mon skript est composé de 2 événements, un
qui s’exécute avec succès mais l'événement suivant ne se déclenche pas
Je rappel que mon skript se déclenche pour tout mes joueurs sauf 1 seul.
Utilisé : Skript 2.2-dev13, TuSKe 1.7
14 réponses à cette question
Messages recommandés