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Événement qui ne se déclenche pas


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens vous demander de l'aide car j'ai réaliser un skript qui fonctionne très bien sauf pour 1 joueur et je ne comprend pas pourquoi.

 

Mon skript est composé de 2 événements, un

on right click on enchantment table with glass bottle:
   cancel event
   loop 5 times:
       add random integer blablbalbalba

qui s’exécute avec succès mais l'événement suivant ne se déclenche pas

on right click with bottle o' enchanting:
   loop {varListe::*}:
       blablabalbla

 

Je rappel que mon skript se déclenche pour tout mes joueurs sauf 1 seul.

 

Utilisé : Skript 2.2-dev13, TuSKe 1.7

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ok, pour trouver l'id (et le nom skript) d'un item,tu peux faire "/itemdb" avec l'objet dans ta main.

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Posté(e)

Hello :)

 

Toujours le même problème, même avec le correctif appliqué

(J'attends que Weber se réveille, je donnais juste des nouvelles par rapport à son script)

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Posté(e)
Hello :)

 

Toujours le même problème, même avec le correctif appliqué

(J'attends que Weber se réveille, je donnais juste des nouvelles par rapport à son script)

rightclick:
   clicked block is yourBlock
   player's tool is yourItem
   # Suite...

L'événement ne fonctionne toujours pas malgré moi.

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Posté(e)

@PsYZiiK

[spoiler=code]

#------------------------------------------------
#
#            Utilisation de la bouteille d'xp
#
#------------------------------------------------
on rightclick using exp bottle:
   loop {bottleList::*}:
       if name of player's tool contains "%loop-value%":
           cancel event
           execute console command "xp %{bottlexp.%loop-value%}% %player%"
           if {bottleEffect} is not set: # Commande /bottle effect
               execute console command "playsound entity.player.levelup master %player% ~0 ~0 ~0 8 1 1"
           message "&6Vous avez reçu &e%{bottlexpLv.%loop-value%}%&6Lv grâce à une bouteille d'xp."
           remove player's tool from the player
           if {bottleDebug} is true: # Commande /bottle debug
               set {_bottleRNG} to "%loop-value%"
               set {_bottleLVL} to {bottlexpLv.%loop-value%}
               set {_bottleDEBUG} to 1
           remove "%loop-value%" from {bottleList::*}
           stop loop
   if {_bottleDEBUG} is 1:
       if {bottleDebug} is true: # Commande /bottle debug
           loop all players:
               if loop-player is an op:
                   send "{@debug} &6%player% &7> &3use &7> &2bottle n°&5%{_bottleRNG}% &7> &2level &e%{_bottleLVL}%" to loop-player
           clear {_bottleDEBUG}

 

 

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Posté(e)

Déjà tenté, malheureusement ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayer tout ceci :

 

on right click with bottle o' enchanting:

on right click:
   if player's tool is exp bottle:

on rightclick:
   if player's....

on rightclick using exp bottle:

rien ne marche, je vais voir pour faire d'une autre façon spécifiquement pour ce joueur.

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