nanof02 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonsoir, j'ai besoin d'un skript "Aide" pour Détruire un block qui as était toucher par une fleche Merci
Skripting Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 projectile hit: projectile is an arrow set block at location of projectile to air
nanof02 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 projectile hit: projectile is an arrow set block at location of projectile to air sa ne marche pas sa set le block a l'endroit de ma tete en air :/
WilliamEzzz Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 projectile hit: projectile is an arrow block at location of projectile is wool set block at location of projectile to air
nanof02 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 projectile hit: projectile is an arrow block at location of projectile is wool set block at location of projectile to air ne marche pas nomplu aucune erreur et sa set le block a ma tete en air :/
Skripting Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bah c'est ça que tu demandes non ? Tu dis "que ça détruise le bloc".
nanof02 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Bah c'est ça que tu demandes non ? Tu dis "que ça détruise le bloc". le block que sa touche pas celui de notre tete :/
nanof02 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 on projectile hit: projectile is an arrow set block at event-location to air deja essayer sa ne marche pas et j'ai trouver apres 2 heur de recherche hier
MrForoche Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Ah @nanof02 si trouve la réponse je pourra l'utiliser pour mon WoolRush :O Ca peut être un Avantagimous en plus :) EDIT: J'ai vu que c'était en "résolu" jpeux avoir le code qui marche ? x')
Messages recommandés