Aller au contenu
Olyno

Problème de on right click

Messages recommandés

Hey salut !

Comme d'hab j'ai des problèmes ! Mais bon passons tout de suite aux explications :

J'ai créer une commande qui me give un item renommer. je souhaite que lorsque je fais un clique droit avec, il se passe tel evenement et pareil pour le clique gauche. Le soucis, c'est que mon truc fonctionne très bien avec mon clique gauche mais pas avec mon clique droit alors que pourtant il s'agit du même code.

 

Voici le code en question :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Please help :'(

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain objets ne marche pas avec les deux click (corriger dans certaines versions de Skript.jar, et parfois bugger avec Umbaska.jar), le bug classique est celui du "on leftclick/rightclick on sign".

 

Je n'ai pas de solution pour résoudre delà désolé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi problème résolu il s'agissait d'une version bugger de skript, du coup merci à PsYZiiK pour les bonnes versions de skript et à Anarchick pour m'avoir dit qu'il s'agissait d'une mauvaise version de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.