Aller au contenu
CustomCratePlus

Petit demande de Skript Practice - je peux payer

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Bon aujourd'hui je recherche un Gros skript Practice , je ne sais pas si vous aller réussir a faire enfin je pense que " oui ".

Je vais vous expliquer clairement ce que je veux c'est très simple :)

 

Pour le chat je ne sais pas si vous voyez le serveur lifecraft.fr en pvp duel

 

Dans le chat quand on va parler il y'aura nos " elo" du genre 1000 ----> pseudo et quand on gagne chaque partie on monte de elo en elo quand tu arrive a 1200 elo ton élo change de couleur vert 1300 jaune 1400 orange 1500 rouge , Après ça reste rouge.

Enfaite je vous demander sa si vous pouvez finir sois le skript de CTL , sois de faire votre propre Skript.

 

Et quand la parti début , sa nous fait un Title : Speudo du mec en haut en vert et sont elo en bas

 

Ranked : Vanilla , Combofly , Nodebuff , Debuff , UHC , BuildUHC , IronBuildUHC , Gapple

UnRanked : Vanilla , Combofly , Nodebuff , Debuff , UHC , BuildUHC , IronBuildUHC , Gapple

 

Vous pouvez In Gueu

In Playing

 

Quand la partie commande sa nous mais un temps

La partie commande dans 10

9

8 etc...

 

Les commande :

 


  •  
  • /pvp addarene : Pour créer une nouvelle arêne
  • /pvp removearene : Pour supprimer une arêne
  • /pvp listarene : Pour avoir un aperçu de l'état des arênes dans un menu (Maintenance, occupé ou libre)
  • /pvp setspawn1 : Pour créer régler le spawn n°1 d'une arêne
  • /pvp setspawn2 : Pour créer régler le spawn n°2 d'une arêne
  • /pvp togglearene : Pour ouvrir/fermer une arêne (Maintenance ou Libre)
  • /pvp setspawn : Pour mettre le spawn (du hub/lobby)"
  • /pvp addkit : Pour créer un kit
  • /pvp removekit : Pour supprimer un kit
  • /pvp addedkit : Pour mettre une setspawn edit
     
     
    Après je vais pas tout écrit Add moi skype : beniko.frank ou teamspeak : ts.lonisia.ga mais je préfére skype merci d'avance
     
    JE PEUX PAYER BIENSUR PRIX A NÉGOCIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te code ca via un petit addon que j'ai créer, je t'envoi ca soit ce soir, soit demain apres midi (selon les erreurs xD)

 

Mon addon : https://skript-mc.fr/forum/resources/skmatchmaking.801/

 

EDIT : Pourrais-tu me dire le code couleur des paliers (1000 de elo en vert par exemple...) ? Aussi, veux-tu que je créer un système pour que les joueurs ne se battent que contre des joueurs de son niveau en elo ?

 

EDIT 2 : Je ne pourrais sûrement pas le finir pour demain mais pour ce week end c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 = gris 900 =gris 1000 1200=vert 1300 = orange 1400 = rouge 1500 = rouge, après que du rouge

 

Tu n'as pas répondu a toutes mes questions : veux-tu que je créer un système pour que les joueurs ne se battent que contre des joueurs de son niveau en elo ? Combien de points de elo les joueurs gagnent quand ils ont gagner ? Combien s'ils perdent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE="iLaZz, post: 83594, member: 4370"]Pour un practice skript ce n'est pas conseillé, mais chacun ses choix :(

faut arrêter de dire skript n est pas conseiller pour toute demande un peut compliqué, j ai trouver un skript practice qui marche en 1.7 et toute les autres versions je te l envoie quand je rentre des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben donne tes arguments je veux les lire

En combat les enderpearls envoyés sont vu par tous le monde flèche canne a peche, si deux personnes sont au mêmes locations et que l'un lance une potion splash les deux auront l'effet.

Un coup d'arc peux toucher quelqu'un qui est dans la même arène même si ce n'est pas l'adversaire du tireur.

En gros les projectiles sont visibles par tous et les animations venant de minecraft aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En combat les enderpearls envoyés sont vu par tous le monde flèche canne a peche aussi, si deux personnes sont au mêmes locations et que l'un lance une potion splash les deux auront l'effet.

Un coup d'arc peux toucher quelqu'un qui est dans la même arène même si ce n'est pas l'adversaire du tireur.

En gros les projectiles sont visibles par tous et les animations venant de minecraft aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.