UnityFlame Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Different couleur dans la tablist selon le grade Description du script : Bonjour / Bonsoir je cherche un skript permettant de mettre des couleur dans la tablist different selon les grade par Exemple Guerrier "&6 [Pseudo] pour cela j'aimerais que sa soit une commande pour ouvrir un Menu Gui avec plusieurs laine colorés et quand on fait /couleur [pseudo] sa nous ouvre un Menu Gui avec toute les couleurs et mettre la couleur d'un joueur dans la tablist Commandes éventuelles avec les permissions : Commande /couleur [pseudo] Et les permissions je pourrais les faire moi meme Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande en esperant ayant bien expliquez et que vouz m'aidiez Bonne Journée / Bonne Soirée
ilyes1505 Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu veux que ca ais raport avec les grades, ou c'est juste un truc cosmétique ?
UnityFlame Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Quel est ton plugin de grades ? Essential
UnityFlame Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Je te fait ca. Merci franchement tu m"aiderai beaucoup
UnityFlame Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu veux que ca ais raport avec les grades, ou c'est juste un truc cosmétique ? Oui avec les grade par Exemple fondateur en rouge ect
Skripting Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Essentials n'est pas un plugin de grades. Tu voulais dire, GroupManager ?
UnityFlame Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Essentials n'est pas un plugin de grades. Tu voulais dire, GroupManager ? Oui ^^
UnityFlame Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Personne peut m'aidez car j'en vraiment besoin
Maarfum Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 set the player's tablist name to "&c%player%"
remy29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Je te conseille d'utiliser Permission API de @PsYZiiK , il supporte à ma connaissance GroupManager et Permission EX. 1
Messages recommandés