Aller au contenu
Miikadoow

[WorldEdit] Skript pour un chargement.

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.0

Type du skript : Type construction / Anti - Bug

Description du script :

Bonjour, je recherche actuellement un script permettant de produire un chargement lors de l'éxecution d'une commande WorldEdit ; en gros, que le serveur ne crash pas. Exemple, quand on //cut, mettre une barre de chargement dans le Chat pour voir la progression de son cut et qu'ils se réalise petit à petit et non en une seule fois. Serait-il possible de faire ceci ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Bisous tout plein

Commandes éventuelles avec les permissions :

Alors, pas réellement besoin de commande vu qu'elles seront liées au plugin WorldEdit, et une petite permission nécessaire pour effectuer les commandes avec chargement.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

J'utilise WorldEdit apart ça mes plugins ne risquent pas de rentrer en conflit.

 

Je vous remercie du fond du coeur !

 

Miikadoow xox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de pouvoir se synchro avec le //cut de worldedit par contre tu peux totalement reproduire cette commande avec skript et la mettre un système de chargement de type :

2016-10-08_220815-png.3453

 

 

 

Je te fais ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AsyncWorldEdit is for you <3 :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il traite les choses plus rapidement, sans lags, et ajoute une barre de progression comme tu demandes. Il te faut WorldEdit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsyncWorldEdit is for you <3 :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il traite les choses plus rapidement, sans lags, et ajoute une barre de progression comme tu demandes. Il te faut WorldEdit aussi.

 

Yo,

si PsYZiiK a pu t'aider, n'oublie pas de passer cette conversation en résolu stp. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsyncWorldEdit is for you <3 :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il traite les choses plus rapidement, sans lags, et ajoute une barre de progression comme tu demandes. Il te faut WorldEdit aussi.

Coucou PsyZiik , merci , mais comment dois-je m'y prendre pour mettre le plugin , je dois mettre tout les .jar ? 'o'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de pouvoir se synchro avec le //cut de worldedit par contre tu peux totalement reproduire cette commande avec skript et la mettre un système de chargement de type :

2016-10-08_220815-png.3453

 

 

 

Je te fais ça ?

Coucou , merci pour l'aide mais si Le plugin me convient , je n'en aurai pas besoin. Merci pour ta proposition ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et comment mettre le sujet en résolu ? :x

 

Tu vas dans ta demande d'aide (ton premier message en gros), puis dans "outils de discussion" (en haut à droite de ton message), puis dans "editer le titre" et là au niveau de ton titre il y a écrit "Aucun prefix", tu clique dessus et tu met en "résolu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.