Donc voilà, je suis totalement débutant en matière de "skripting" et je ne sais pas comment réaliser l'évenement présenté dans le titre pour personalisé un max mon serveur, par exemple litteralement supprimé une commande ou la modifié pour crée un évenement différents.
Par exemple personnalisé la commande /help de essential en ajoutant un réglement dans la barre de chat
ainsi que supprimé certaines commandes sur un monde en particulier
aussi autre chose :
j'aimerais ajouter la commande /lobby qui execute la commande /mgm leave du plugin mini games (c'est quand même plus sexy de mettre /lobby que /mgm leave ^^)
Voilà en gros si la fonctionalité demander existe sa pourrais être énorme ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lockface77
Donc voilà, je suis totalement débutant en matière de "skripting" et je ne sais pas comment réaliser l'évenement présenté dans le titre pour personalisé un max mon serveur, par exemple litteralement supprimé une commande ou la modifié pour crée un évenement différents.
Par exemple personnalisé la commande /help de essential en ajoutant un réglement dans la barre de chat
ainsi que supprimé certaines commandes sur un monde en particulier
aussi autre chose :
j'aimerais ajouter la commande /lobby qui execute la commande /mgm leave du plugin mini games (c'est quand même plus sexy de mettre /lobby que /mgm leave ^^)
Voilà en gros si la fonctionalité demander existe sa pourrais être énorme ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés