Aller au contenu
Invité P4sh

[ Falcon V1 ] - Anti-cheat

Est-ce que ce skript vous plaît ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que ce skript vous plaît ?

    • Oui !
      20
    • Non :c.
      8


Messages recommandés

Invité P4sh
Adieu :D !

 

Tu es fière de toi ? Je peux t'assurer que tu n'es pas une personne honnête et tu n'es pas mature.

Tu es la principal raison de mon départ. Tu parles d'une dizaine de Network mais, vu ton caractère de chien je n'en ai rien à foutre de me prendre un avertissement, tu ne mérites pas d'avoir accès à des codes comme ceux que font certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/

 

Taeron, j'ai réussie avec les NPC's mais, pourquoi l'offrir ? On va me cracher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es fière de toi ? Je peux t'assurer que tu n'es pas une personne honnête et tu n'es pas mature.

Tu es la principal raison de mon départ. Tu parles d'une dizaine de Network mais, vu ton caractère de chien je n'en ai rien à foutre de me prendre un avertissement, tu ne mérites pas d'avoir accès à des codes comme ceux que font certaines personnes.

Sinon , essaie d'ajouter un anti-fly à ton skript :D.

 

PS: Je n'ai jamais parlé de Network mais de "projet" :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Ya rien qui marche, donc tu peux tout revoir en faîtE.

 

Maintenant c'est votre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Il y aura toujours quelqu'un d'autre pour en coder un vrai et pas un copié / collé ;)

On va dire ce qu'il faut ou pas ? Arrête d'ouvrir ta bouche. Tu nous as rien montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.