Aller au contenu

[ Falcon V1 ] - Anti-cheat

Est-ce que ce skript vous plaît ?  

28 membres ont voté

1. 1. Est-ce que ce skript vous plaît ?

• Oui !
      20
    • Non :c.
      8

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais, tout a été repensé, tout le timings et les trucs non-fonctionnel, supprimé.

Donc, j'ai repris mais, entièrement revue.

Non tu n'as rien foutu, excuse moi mais je vais être très direct/franc car tu commence vraiment à m'énerver.

Alors pour commencer tu n'est pas le seul skripteur français et tu est loin d'être le meilleur, le but d'un forum est de s'entraider pour

s'améliorer et pas de reprendre un code déjà existant pour faire le mec genre "ololol j'ai codé un anticheat je pèse dans le game"

Depuis que tu est sur ce forum tu ne t'est pas fait beaucoup d'amis, et je trouve honnêtement que tu as un egaux surdimensionné.

Ensuite, la plupars des codes du skript original sont fonctionnels, la partie anti fly/spider/fastladder/smooth sailing fonctionne très bien si on la modifie un peux, toi tu as juste vu des erreurs et tu as supprimé cette partie.

Selon moi ton post mérite juste d'être supprimé, tu n'apporte rien au skript de base tu le rend juste moins complet, tu rend l'auteur de se skript banal alors que c'est un excellent skripteur, je sais que tu va me répondre encore en essayant de te justifier et que mon post va surrement être supprimé mais crois moi, si tu veux être reconnu en tant que skripteur commence par être sociable.

Le seul truc que tu as changé dans le skript c'est quelques chiffres, tu n'as même pas changé les variables et tu a supprimé ce que tu ne comprend pas.

Ca reste mon avis personnel, libre à chacun de penser comme il veux.

Cordialement

Taeron

• J'aime 1
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Non tu n'as rien foutu, excuse moi mais je vais être très direct/franc car tu commence vraiment à m'énerver.

Alors pour commencer tu n'est pas le seul skripteur français et tu est loin d'être le meilleur, le but d'un forum est de s'entraider pour

s'améliorer et pas de reprendre un code déjà existant pour faire le mec genre "ololol j'ai codé un anticheat je pèse dans le game"

Depuis que tu est sur ce forum tu ne t'est pas fait beaucoup d'amis, et je trouve honnêtement que tu as un egaux surdimensionné.

Ensuite, la plupars des codes du skript original sont fonctionnels, la partie anti fly/spider/fastladder/smooth sailing fonctionne très bien si on la modifie un peux, toi tu as juste vu des erreurs et tu as supprimé cette partie.

Selon moi ton post mérite juste d'être supprimé, tu n'apporte rien au skript de base tu le rend juste moins complet, tu rend l'auteur de se skript banal alors que c'est un excellent skripteur, je sais que tu va me répondre encore en essayant de te justifier et que mon post va surrement être supprimé mais crois moi, si tu veux être reconnu en tant que skripteur commence par être sociable.

Le seul truc que tu as changé dans le skript c'est quelques chiffres, tu n'as même pas changé les variables et tu a supprimé ce que tu ne comprend pas.

Ca reste mon avis personnel, libre à chacun de penser comme il veux.

Cordialement

Taeron

Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas oser le dire... Ensuite je vais m'occuper de ceux qui se foutent de notre gueule et qui se croient plus fort que tout le monde ! Le @ProfesseurCraft avait bien prévenu qu'il nous voulait surtout pas ça !

Posté(e)
Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas oser le dire... Ensuite je vais m'occuper de ceux qui se foutent de notre gueule et qui se croyent plus fort que tout le monde ! Le @ProfesseurCraft avait bien prévenu qu'il nous voulait surtout pas ça !

+ 1 ! J'aime ta façon de voir les choses toi ! :p

Posté(e)
Merci bien ;) Mais je rigole pas, notre communauté ne doit avoir des gens de la sorte ...

Je te comprends tout à fait et je suis entièrement d'accord avec toi!

Posté(e)
Par contre on va peut être éviter de polluer le sujet même si il y a des risque qu'il soit supprimé .

Et bun , s'il va être supprimé , j'ai envie de dire : OSEEEF ! :p

Posté(e)
Donc @P4sh tu as jusqu'a ce soir pour mettre les liens où tu as trouvé ce Skript sinon je supprime le sujet !

Je l'ai mis.

Posté(e)
Et bun , s'il va être supprimé , j'ai envie de dire : OSEEEF ! :p

Tu es le genre de personne à prendre les skripts des gens donc, je l'ouvrais pas..

Posté(e)
Tu es le genre de personne à prendre les skripts des gens donc, je l'ouvrais pas..

Mais de quel skript tu parles ? Et pourquoi tu parles de moi à chaque fois ! J'ai rien fais moi , c'est toi qui a pas cité tes sources ! Arrête de m'emmerder !

Posté(e)
Mais de quel skript tu parles ? Et pourquoi tu parles de moi à chaque fois ! J'ai rien fais moi , c'est toi qui a pas cité tes sources ! Arrête de m'emmerder !

Mais c'est toi qui fou la merde à chaque fois. Je fais un truc tu viens le critiquer.

Arrête d'être narcissique avec moi. Tu as des arguments nul.

Tu es sensé bosser pour un serveur et sur le serveur soit tu imposes tes idées, soit tu travailles pas. La terre ne tourne pas autour de toi, désolé de t'informer de ça. Après ça demande de l'aide.

Posté(e)
Mais c'est toi qui fou la merde à chaque fois. Je fais un truc tu viens le critiquer.

Arrête d'être narcissique avec moi. Tu as des arguments nul.

Tu es sensé bosser pour un serveur et sur le serveur soit tu imposes tes idées, soit tu travailles pas. La terre ne tourne pas autour de toi, désolé de t'informer de ça. Après ça demande de l'aide.

1ère chose : On ne peut être narcissique envers quelqu'un.

2ème chose: "arguments nuls" (le pluriel).

3ème chose: fout prend un -t.

4ème chose: censé.

Je vais passé les fautes d'orthographes et tout le reste pour te dire que je n'ai jamais foutu la merde , ce n'est pas moi qui ai dit que ce skript était basé sur un autre. Ensuite pour ce qui est du serveur , je bosse sur un peu plus de 10 projets. Je ne t'ai jamais demandé de l'aide , de toute façons , je n'ai pas le même niveau que toi.

Posté(e)
1ère chose : On ne peut être narcissique envers quelqu'un.

2ème chose: "arguments nuls" (le pluriel).

3ème chose: fout prend un -t.

4ème chose: censé.

Je vais passé les fautes d'orthographes et tout le reste pour te dire que je n'ai jamais foutu la merde , ce n'est pas moi qui ai dit que ce skript était basé sur un autre. Ensuite pour ce qui est du serveur , je bosse sur un peu plus de 10 projets. Je ne t'ai jamais demandé de l'aide , de toute façons , je n'ai pas le même niveau que toi.

Je te connais et je sais que tu utilises Reverso pour te faire le malin.

EDIT : Tu dis quoi en parlant de niveau ? Tu es plus fort ? Pour l'instant tu n'as pas présenté de skript.

Posté(e)
Je te connais et je sais que tu utilises Reverso pour te faire le malin.

EDIT : Tu dis quoi en parlant de niveau ? Tu es plus fort ? Pour l'instant tu n'as pas présenté de skript.

Utiliser reverso ? Non , j'ai un minimum de connaissance et puis dire "Arrête d'être narcissique avec moi." , on voit directement que ce n'est pas français. Ensuite à quel moment j'ai dis que j'étais plus fort ? J'ai dis "je n'ai pas le même niveau que toi." , il faut que tu arrêtes de t'exciter pour rien mon pauvre. Et puis , j'ai pas présenté de skript mais lorsque je le ferai , ça ne sera pas un simple copié / collé.

Amicalement,

Le SkyZik.

Posté(e)
Le prochain qui envoi un message qui n'a rien n'avoir avec le sujet va se prendre un avertissement !

D'accord mais tu veux bien laisser les messages précédents stp.

Posté(e)

Personne ne me parle de bug, problème en quoi je peux l'améliorer ?

Posté(e)

Bref, je quitte la communauté. Marre de beaucoup de personne.

Je n'aime pas me faire cracher dessus après 3-4 jours de recherches pour le timing.

Adieu.

Posté(e)
Bref, je quitte la communauté. Marre de beaucoup de personne.

Je n'aime pas me faire renvoyer après 3-4 jours de recherches pour le timing.

Adieu.

Adieu :D !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.