Aller au contenu
Invité P4sh

[ Falcon V1 ] - Anti-cheat

Est-ce que ce skript vous plaît ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que ce skript vous plaît ?

    • Oui !
      20
    • Non :c.
      8


Messages recommandés

Invité P4sh

Sert à quoi de travailler pour être critiquer ?

 

On me crache dessus depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Petit bug au niveau du forcefield, je règle ça vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionel même si c'est un copié collé des anti cheat trouvables sur le forum skript je trouve que tu l'as bien personalisé, en revanche pour l'anti ForceField la plupart des hacked client ont une option pour ne taper que les joueurs, donc ton spawn de chicken est un peux useless.

 

J'y apporterais ma version une fois que je l'aurais finie =p !

 

Taeron'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Tu n'as pas reçu mon autorisation donc ton poste a été supprimé, si tu veux me donner des bouts de code, ajoute moi sur skype et je mettrai ton nom dans les parties que tu auras crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Bonsoir, Personnelement sur mon serveur 1.7.10 le forcefield n'est pas détecte.

Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/

 

Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues..

Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

Ouais ... donc dommage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

 

C'est pour ça que je disait "compliqué", il faut attendre environ 2 ou 3 secondes avant que le damage se prenne en compte, et ce serait compliqué de laisser le NCP derrière le joueur pendant 3 secondes si le joueur se retourne, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

Tu as oublié de relog..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh
Dead link

 

Nope, le download est fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Lien update comme le skript (Dernière version disponible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

 

 

Faux faux faux faux faux

Hum pardon :3 Non alors déjà:

- La distance maximale est de 3.8 blocks et non de 5

- La plupart des hacked client ne possèdent pas de forcefield tapant a plus de 3.8 blocks

- Le cheat qui permet de taper a plus de 3.8 blocks s'appelle reach

- c'est tout

 

Voila :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien update comme le skript (Dernière version disponible.)

 

Pas très simpa d'avoir utilisé mon code de reach après avoir fait suprimer ma version, en plus tu n'as même pas modifié la commande, celle ci le marche que avec mon code de bans.

Et aussi le reach c'est 3.8 blocks pas 5 ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut reprendre ton anticheat et l'amelioré ?

 

Il est disponible en version beaucoup plus complète sur le forum officiel de skript, c'est exactement le même mais avec quelques bugs qu'il a supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.