Invité P4sh Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Adieu :D ! Tu es fière de toi ? Je peux t'assurer que tu n'es pas une personne honnête et tu n'es pas mature. Tu es la principal raison de mon départ. Tu parles d'une dizaine de Network mais, vu ton caractère de chien je n'en ai rien à foutre de me prendre un avertissement, tu ne mérites pas d'avoir accès à des codes comme ceux que font certaines personnes.
Invité P4sh Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/ Taeron, j'ai réussie avec les NPC's mais, pourquoi l'offrir ? On va me cracher dessus.
SkyZik Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tu es fière de toi ? Je peux t'assurer que tu n'es pas une personne honnête et tu n'es pas mature. Tu es la principal raison de mon départ. Tu parles d'une dizaine de Network mais, vu ton caractère de chien je n'en ai rien à foutre de me prendre un avertissement, tu ne mérites pas d'avoir accès à des codes comme ceux que font certaines personnes. Sinon , essaie d'ajouter un anti-fly à ton skript :D. PS: Je n'ai jamais parlé de Network mais de "projet" :).
Joriis Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Personne ne me parle de bug, problème en quoi je peux l'améliorer ? Ya rien qui marche, donc tu peux tout revoir en faîtE.
Invité P4sh Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ya rien qui marche, donc tu peux tout revoir en faîtE. Maintenant c'est votre problème
Joriis Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Maintenant c'est votre problème nan mais c'est pour répondre à ta question.
SkyZik Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Maintenant c'est votre problème Il y aura toujours quelqu'un d'autre pour en coder un vrai et pas un copié / collé ;)
Invité P4sh Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il y aura toujours quelqu'un d'autre pour en coder un vrai et pas un copié / collé ;) On va dire ce qu'il faut ou pas ? Arrête d'ouvrir ta bouche. Tu nous as rien montré.
Krown0s Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Je crois que vous avez pas compris là !
Messages recommandés