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[ Falcon V1 ] - Anti-cheat


Est-ce que ce skript vous plaît ?  

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  1. 1. Est-ce que ce skript vous plaît ?

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Posté(e)

Sert à quoi de travailler pour être critiquer ?

 

On me crache dessus depuis le début.

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Posté(e)

Petit bug au niveau du forcefield, je règle ça vite.

Posté(e)

Fonctionel même si c'est un copié collé des anti cheat trouvables sur le forum skript je trouve que tu l'as bien personalisé, en revanche pour l'anti ForceField la plupart des hacked client ont une option pour ne taper que les joueurs, donc ton spawn de chicken est un peux useless.

 

J'y apporterais ma version une fois que je l'aurais finie =p !

 

Taeron'

Posté(e)

Tu n'as pas reçu mon autorisation donc ton poste a été supprimé, si tu veux me donner des bouts de code, ajoute moi sur skype et je mettrai ton nom dans les parties que tu auras crée.

Posté(e)
Bonsoir, Personnelement sur mon serveur 1.7.10 le forcefield n'est pas détecte.

Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues..

Posté(e)

Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/

Posté(e)
Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/

 

Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

Posté(e)
Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues..

Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

Ouais ... donc dommage^^

Posté(e)
Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)

 

C'est pour ça que je disait "compliqué", il faut attendre environ 2 ou 3 secondes avant que le damage se prenne en compte, et ce serait compliqué de laisser le NCP derrière le joueur pendant 3 secondes si le joueur se retourne, etc

Posté(e)

Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

on damage:
  if attacker is holding a sword:
     if distance between attacker and victim is greater than 5:
        send "Forcefield détecté" to attacker

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

Posté(e)
Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

on damage:
  if attacker is holding a sword:
     if distance between attacker and victim is greater than 5:
        send "Forcefield détecté" to attacker

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

Tu as oublié de relog..

Posté(e)
Dead link

 

Nope, le download est fonctionnel.

Posté(e)

Lien update comme le skript (Dernière version disponible.)

Posté(e)
Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple:

on damage:
  if attacker is holding a sword:
     if distance between attacker and victim is greater than 5:
        send "Forcefield détecté" to attacker

Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.

 

 

Faux faux faux faux faux

Hum pardon :3 Non alors déjà:

- La distance maximale est de 3.8 blocks et non de 5

- La plupart des hacked client ne possèdent pas de forcefield tapant a plus de 3.8 blocks

- Le cheat qui permet de taper a plus de 3.8 blocks s'appelle reach

- c'est tout

 

Voila :3

Posté(e)
Lien update comme le skript (Dernière version disponible.)

 

Pas très simpa d'avoir utilisé mon code de reach après avoir fait suprimer ma version, en plus tu n'as même pas modifié la commande, celle ci le marche que avec mon code de bans.

Et aussi le reach c'est 3.8 blocks pas 5 ><

Posté(e)
Je peut reprendre ton anticheat et l'amelioré ?

 

Il est disponible en version beaucoup plus complète sur le forum officiel de skript, c'est exactement le même mais avec quelques bugs qu'il a supprimé

Invité
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