Invité P4sh Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Sert à quoi de travailler pour être critiquer ? On me crache dessus depuis le début.
Invité P4sh Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Petit bug au niveau du forcefield, je règle ça vite.
Taeron Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Fonctionel même si c'est un copié collé des anti cheat trouvables sur le forum skript je trouve que tu l'as bien personalisé, en revanche pour l'anti ForceField la plupart des hacked client ont une option pour ne taper que les joueurs, donc ton spawn de chicken est un peux useless. J'y apporterais ma version une fois que je l'aurais finie =p ! Taeron'
Invité P4sh Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Tu n'as pas reçu mon autorisation donc ton poste a été supprimé, si tu veux me donner des bouts de code, ajoute moi sur skype et je mettrai ton nom dans les parties que tu auras crée.
Joriis Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonsoir, Personnelement sur mon serveur 1.7.10 le forcefield n'est pas détecte.
Invité P4sh Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonsoir, Personnelement sur mon serveur 1.7.10 le forcefield n'est pas détecte. Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues..
Taeron Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/
Invité P4sh Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Le ForceField me semble très compliqué à patch avec skript, a part peut être en faisant spawner un NPC avec l'addon skrayfall mais je pense que se ferait laguer le serveur, sinon il existe un très bon plugin anti forcefield sur le site de spigot, mais il est payant :/ Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript)
Joriis Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Je vais voir pour le refaire mais, pour le forcefield, les possibilités sont très vagues.. Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript) Ouais ... donc dommage^^
Taeron Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Pour le NPC, je pense avant toi, non ce n'est pas compliqué mais, le damage ne se prend pas en compte donc, l'anti-cheat n'est pas fonctionnel en fonctionnant sous entités. (Pour Skript) C'est pour ça que je disait "compliqué", il faut attendre environ 2 ou 3 secondes avant que le damage se prenne en compte, et ce serait compliqué de laisser le NCP derrière le joueur pendant 3 secondes si le joueur se retourne, etc
Valas Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Je ne pense pas qu'un anti ff soit fesable aves skript... Mais je verrais ça.
Voserv Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple: on damage: if attacker is holding a sword: if distance between attacker and victim is greater than 5: send "Forcefield détecté" to attacker Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté.
Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple: on damage: if attacker is holding a sword: if distance between attacker and victim is greater than 5: send "Forcefield détecté" to attacker Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté. Tu as oublié de relog..
Invité P4sh Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Dead link Nope, le download est fonctionnel.
Valas Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Dead link Link dead* (je pense que c'est ça x) )
Invité P4sh Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Lien update comme le skript (Dernière version disponible.)
Valas Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Tu pourrais mettre les changes log et les to-do stp ^^
MinePlugins Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je peut reprendre ton anticheat et l'amelioré ?
Taeron Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Techniquement, un anti FF est possible, car il est possible de détecter la distance entre l'attaqueur et la victim, par exemple: on damage: if attacker is holding a sword: if distance between attacker and victim is greater than 5: send "Forcefield détecté" to attacker Par exemple, il est possible de détecter la distance entre les deux joueurs, comme ça si le joueur tape de très loin avec une arme, le Forcefield est détecté. Faux faux faux faux faux Hum pardon :3 Non alors déjà: - La distance maximale est de 3.8 blocks et non de 5 - La plupart des hacked client ne possèdent pas de forcefield tapant a plus de 3.8 blocks - Le cheat qui permet de taper a plus de 3.8 blocks s'appelle reach - c'est tout Voila :3
Taeron Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Lien update comme le skript (Dernière version disponible.) Pas très simpa d'avoir utilisé mon code de reach après avoir fait suprimer ma version, en plus tu n'as même pas modifié la commande, celle ci le marche que avec mon code de bans. Et aussi le reach c'est 3.8 blocks pas 5 ><
Taeron Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Je peut reprendre ton anticheat et l'amelioré ? Il est disponible en version beaucoup plus complète sur le forum officiel de skript, c'est exactement le même mais avec quelques bugs qu'il a supprimé
Messages recommandés