Bonsoir, j'ai un soucis sur une partit d'un de mes skript, les blocks que j'ai add dans une variable ne change pas, vous montre le code =)
on region enter:
wait 2 ticks
if "%region at player%" contains "gun1zoneA":
if player is in world "thegunnersLOCAL":
if {gunners1.zoneA.active} is true:
loop {gunners1.block.zoneA::*}:
if {gunners1.%player%.bleu} is true:
add 1 to {gunners1.player.bleu.zoneA}
if {gunners1.player.bleu.zoneA} > {gunners1.player.rouge.zoneA}:
send "test"
set block at loop-value to air
set block at loop-value to blue wool
stop
Voilà donc quand je rentre dans la maison, j'ai bien le message test, qui me confirme que tout va bien de jusqu'a "if {gunners1.player.bleu.zoneA} > {gunners1.player.rouge.zoneA}:" puis là seul un block sur tout ceux que j'ai add dans la varaible "{gunners1.block.zoneA::*}" se change, il s'agit du premier block que j'ai add dedans. J'ai vérifié la variable, toutes les coordonnées de chaque blocks sont bien dedans, je l'ai delete puis j'ai remit les block dedans, je l'ai changé mais seul ce block qui est le premier que j'ai add dans la variable "{gunners1.block.zoneA::*}" se change.
Merci de votre aide, j'espère avoir bien décris mon problème. ;)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Maxl
Bonsoir, j'ai un soucis sur une partit d'un de mes skript, les blocks que j'ai add dans une variable ne change pas, vous montre le code =)
Voilà donc quand je rentre dans la maison, j'ai bien le message test, qui me confirme que tout va bien de jusqu'a "if {gunners1.player.bleu.zoneA} > {gunners1.player.rouge.zoneA}:" puis là seul un block sur tout ceux que j'ai add dans la varaible "{gunners1.block.zoneA::*}" se change, il s'agit du premier block que j'ai add dedans. J'ai vérifié la variable, toutes les coordonnées de chaque blocks sont bien dedans, je l'ai delete puis j'ai remit les block dedans, je l'ai changé mais seul ce block qui est le premier que j'ai add dans la variable "{gunners1.block.zoneA::*}" se change.
Merci de votre aide, j'espère avoir bien décris mon problème. ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés