Aller au contenu
MisterBueno06

Problème de chat "<none>"

Messages recommandés

Bonjour, donc j'ai modifié un Skript sur le mute/demute/tempmute etc...

Mais un problème se pose, à chaque fois que j'execute la commande "/zmute" (donc le mute), le joueur est bien mute mais le broadcast envoie "<none>". Ainsi que quand j'essai de demute la personne, elle n'est pas démute.

 

command /zmute [<offline player>] [<text>]:

trigger:

if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Mute}":

send "{@Prefix} {@Permission.Message}"

else:

if arg 1 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"

else:

if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is set:

send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur est déjà mute !"

else:

if arg 2 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser une raison !"

else:

if command sender is the console:

set {_sender} to "La Console"

else:

set {_sender} to "%player%"

wait 0.5 tick

set {mute.stats.%uuid of arg 1%} to "Perm"

set {mute.reason.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%"

wait 0.5 tick

set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "Définitif", "%arg 2%", "")

wait 0.5 tick

broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"

wait 0.1 tick

add 1 to {n.mute.%uuid of arg 1%}

add "&b➤ &7%now% : Mute définitif par &b%{_sender}% &7!%nl%&b➤ &7%now% : Raison > &b%arg 2%%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}

 

on chat:

if {mute.stats.%uuid of player%} is "Perm":

cancel event

set {_msg} to Replace("{@Attempted.Mute}", "", "", "", "%{mute.reason.%uuid of player%}%", "")

wait 0.5 tick

send "{@Prefix} %{_msg}%"

 

command /zunmute [<offline player>]:

trigger:

if player does not have permission "{@Permission.Générale}" or "{@Permission.Un-Mute}":

send "{@Prefix} {@Permission.Message}"

else:

if arg 1 is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez préciser un joueur !"

else:

if {mute.stats.%uuid of arg 1%} is not set:

send "{@Prefix} &cErreur : Ce joueur n'est pas mute !"

else:

if command sender is the console:

set {_sender} to "La Console"

else:

set {_sender} to "%player%"

wait 0.5 tick

DeleteSanctionStats("%arg 1%", "Mute")

wait 0.5 tick

set {_bc} to Replace("{@BroadCast.Un-Mute}", "%{_sender}%", "%arg 1%", "", "", "")

wait 0.5 tick

broadcast "{@Prefix} %{_bc}%"

wait 0.1 tick

add "&b➤ &7%now% : Dé-mute par &b%{_sender}% &7!%nl% " to {sanctions.%uuid of arg 1%::*}

 

 

 

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mais ya des choses qui me conviennent pas dedans, donc je l'ai refait à ma sauce, et en occurrence le mute/tempmute/unmute, où il utilisait des choses dont j'aurai pas fait comme ça, donc là en le modifiant je suis tomber sur ce problème et je comprends pas pourquoi ya un prob. Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , le code est trop long ^^

Si je n'arrive toujours pas je peux te conseiller le plugin MaxBans , et il te reste plus cas changé tout les messages et voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais ce plugin, mais je vais vraiment avoir un Skript, pour pouvoir le modifié, réglé des probs, le faire à ma façon, alors qu'un plugin, faut repasser sur Eclipse, avoir le code source du créateur, bref le bordel. Et le Skript n'est pas long, c'est juste que je t'ai collé le /mute et le /unmute, et le problème vient principalement du /unmute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je connais ce plugin, mais je vais vraiment avoir un Skript, pour pouvoir le modifié, réglé des probs, le faire à ma façon, alors qu'un plugin, faut repasser sur Eclipse, avoir le code source du créateur, bref le bordel. Et le Skript n'est pas long, c'est juste que je t'ai collé le /mute et le /unmute, et le problème vient principalement du /unmute.

écoute pour le none j'avais fait un truc moi mais je sais pas comment l'adapté a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal car mon script utilise aussi des fonctions mais tu ne les as pas reprises.

 

Essaye ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.