Aller au contenu
  • 0

Erreur dans un inventaire

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu créer un inventaire quand on clic sur une épée mais j'ai une erreur et j'ai déjà demandé sur le DISCORD pour résoudre l'erreur mais sans succès.. Donc je viens ici :

Voici le code :

on right click with stone sword:
   loop {test::*}:
       cancel event
       open chest with 3 rows named "&3Rejoindre un &3TEST" to player
       format slot 13 of player with stone named "&6TEST" with lore "TESTTT" to close then run [make player execute command "join tournoi"]

et voici l'erreur:

[21:32:36 ERROR]: '"/join tournoi"]' is not a text (testt.sk, line 56: format slot 13 of player with stone named "&TEST" with lore "TESTTT" to close then run [make console execute command "/join tournoi"]')

Je ne comprends pas j'ai les plugins : Skript SkRayFall WildSkript Umbaska SkQuery

En espérant pouvoir avoir des réponses :)

Amicalement,

GrashProd ;)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, ^^ Et bonne année !

Bon, Je pense que c'est une erreur syntaxique, test ça et dis moi :

format slot 13 of player with 1 of bed named "&6Rush" with lore "&94&3 équipes de &91&3 joueur || &4Nombre(s) de joueur(s) : &c(&6%{game.slots.%loop-value%}%&8/&64&c)" to close then run [make player execute command "rush join rush1703200223"] 

Jaanaa

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.