J'ai voulu créer un inventaire quand on clic sur une épée mais j'ai une erreur et j'ai déjà demandé sur le DISCORD pour résoudre l'erreur mais sans succès.. Donc je viens ici :
Voici le code :
on right click with stone sword:
loop {test::*}:
cancel event
open chest with 3 rows named "&3Rejoindre un &3TEST" to player
format slot 13 of player with stone named "&6TEST" with lore "TESTTT" to close then run [make player execute command "join tournoi"]
et voici l'erreur:
[21:32:36 ERROR]: '"/join tournoi"]' is not a text (testt.sk, line 56: format slot 13 of player with stone named "&TEST" with lore "TESTTT" to close then run [make console execute command "/join tournoi"]')
Je ne comprends pas j'ai les plugins : Skript SkRayFall WildSkript Umbaska SkQuery
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GrashProd
Bonjour,
J'ai voulu créer un inventaire quand on clic sur une épée mais j'ai une erreur et j'ai déjà demandé sur le DISCORD pour résoudre l'erreur mais sans succès.. Donc je viens ici :
Voici le code :
et voici l'erreur:
Je ne comprends pas j'ai les plugins : Skript SkRayFall WildSkript Umbaska SkQuery
En espérant pouvoir avoir des réponses :)
Amicalement,
GrashProd ;)
2 réponses à cette question
Messages recommandés