nanof02 Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour,Bonsoir je sais pas si il faus que je sois dans demande ou aide pour info Donc j'ai un probleme c'est que je suis en train de crée un skript de mini jeux avec un compte a rebour si il y as 4 joueurs dans la partie qui rejoin sa lance la partie tout seul. Mais le probleme c'est que si un joueur quitte je voudrai arreter le décompte pour pas que sa se lance a 3 joueurs Comment faire ? Merci à ceux qui maiderons
Random Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Envoie ton code, je veux juste voir comment tu fais ton décompte et comment tu retires un joueur de la partie pour t'aider.
nanof02 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 if arg 1 is "start": if arg 2 is "1": loop all players: if {electric.%loop-players%.join.1} is true: if {electric.slots.1} is greater than 0: send "{@tag} &ftéléportation dans 10 secondes" to {liste.joueur::*} wait 5 seconds send "{@tag} &ftéléportation dans 5 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &ftéléportation dans 4 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &ftéléportation dans 3 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &ftéléportation dans 2 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &ftéléportation dans 1 seconde" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &ftéléportation en cours ..." to {liste.joueur::*} teleport {liste.joueur::*} to {electric.tp.arene.1} send "{@tag} &edébut dans 10 secondes" to {liste.joueur::*} wait 5 seconds send "{@tag} &edébut dans 5 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &edébut dans 4 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &edébut dans 3 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &edébut dans 3 secondes" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &edébut dans 1 seconde" to {liste.joueur::*} wait 1 seconds send "{@tag} &2Bonne chance :)" set {electric.start.1} to true stop command §1/Electricleave: trigger: if {electric.%player%.join.1} is true: remove 1 from {electric.slots.1} broadcast "{@tag} &c%player% à quitté la partie &6(%{electric.slots.1}%/8) &c!" set {electric.%player%.join.1} to false remove player from {liste.joueur::*} set slot 4 of player to glowing clock named "&b&lMini Jeux" if {electric.start.1} is true: loop all players: if {electric.%loop-player%.join.1} is true: broadcast "{@tag} &c%loop-player% a gagné la partie car %player% a déclarer forfait" teleport loop-player to {electric.tp.spawn} set {electric.start.1} to false set {electric.slots.1} to 0 set {electric.%loop-player%.join.1} to false clear loop-player's inventory set slot 4 of loop-player to glowing clock named "&b&lMini Jeux" delete {liste.joueur::*} execute console command "§1/forcerestart" stop else if {electric.start.1} is false: loop all players: if {electric.%loop-player%.join.1} is true: message "{@tag} &ccompte a rebour annulé !" to {liste.joueur::*} delete {_numteleport1} delete {_numdebut1} stop Voila
Olyno Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 1) Déjà tente de remplace tous les "{liste.joueur::*}" par "loop-player". 2) Ensuite, faut que tu créer une commande qui, lorsque le joueur rejoint la partie, ca l'active et ajoute donc 1 à ta variable "{electric.slots.1}". 3) Enjoy Espérant t'avoir aidé.
nanof02 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2017 alors deja essayer avec les loop-player a la place de {liste.joueur::*} mais sa ne fonctionne pas car sa tp un par 1 je ne sais pas du tout pourquoi et en plus sa commence la partie alors que le 2 eme joueur n'est pas encore tp :/
Random Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 Essaye de loop ta liste {liste.joueur::*} et d'utiliser loop-value au lieu de cette même liste.
Messages recommandés