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Posté(e)

Bonjour,Bonsoir

je sais pas si il faus que je sois dans demande ou aide pour info

Donc j'ai un probleme c'est que je suis en train de crée un skript de mini jeux avec un compte a rebour si il y as 4 joueurs dans la partie qui rejoin sa lance la partie tout seul.

Mais le probleme c'est que si un joueur quitte je voudrai arreter le décompte pour pas que sa se lance a 3 joueurs

Comment faire ?

Merci à ceux qui maiderons

Posté(e)

        if arg 1 is "start":
           if arg 2 is "1":
               loop all players:
                   if {electric.%loop-players%.join.1} is true:
                       if {electric.slots.1} is greater than 0:
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 10 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 5 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 5 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 4 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 3 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 2 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation dans 1 seconde" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &ftéléportation en cours ..." to {liste.joueur::*}
                           teleport {liste.joueur::*} to {electric.tp.arene.1}
                           send "{@tag} &edébut dans 10 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 5 seconds
                           send "{@tag} &edébut dans 5 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &edébut dans 4 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &edébut dans 3 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &edébut dans 3 secondes" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &edébut dans 1 seconde" to {liste.joueur::*}
                           wait 1 seconds
                           send "{@tag} &2Bonne chance :)"
                           set {electric.start.1} to true               
                           stop

 

command §1/Electricleave:
   trigger:
       if {electric.%player%.join.1} is true:
           remove 1 from {electric.slots.1}
           broadcast "{@tag} &c%player% à quitté la partie &6(%{electric.slots.1}%/8) &c!"
           set {electric.%player%.join.1} to false
           remove player from {liste.joueur::*}
           set slot 4 of player to glowing clock named "&b&lMini Jeux"
           if {electric.start.1} is true:
               loop all players:
                   if {electric.%loop-player%.join.1} is true:
                       broadcast "{@tag} &c%loop-player% a gagné la partie car %player% a déclarer forfait"
                       teleport loop-player to {electric.tp.spawn}
                       set {electric.start.1} to false
                       set {electric.slots.1} to 0
                       set {electric.%loop-player%.join.1} to false
                       clear loop-player's inventory
                       set slot 4 of loop-player to glowing clock named "&b&lMini Jeux"
                       delete {liste.joueur::*}
                       execute console command "§1/forcerestart"
                       stop
           else if {electric.start.1} is false:
               loop all players:
                   if {electric.%loop-player%.join.1} is true:
                       message "{@tag} &ccompte a rebour annulé !" to {liste.joueur::*}
                       delete {_numteleport1}
                       delete {_numdebut1}
                       stop

 

Voila

Posté(e)

1) Déjà tente de remplace tous les "{liste.joueur::*}" par "loop-player".

2) Ensuite, faut que tu créer une commande qui, lorsque le joueur rejoint la partie, ca l'active et ajoute donc 1 à ta variable "{electric.slots.1}".

3) Enjoy

 

Espérant t'avoir aidé.

Posté(e)

alors deja essayer avec les loop-player a la place de {liste.joueur::*} mais sa ne fonctionne pas car sa tp un par 1 je ne sais pas du tout pourquoi et en plus sa commence la partie alors que le 2 eme joueur n'est pas encore tp :/

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