Bonjour j'ai crée un script avec un ami mais le problème est que sa m'affiche une erreur
L'erreur se trouve a la ligne 28 du script:
Un grand merci a celui qui trouve l'erreur et bonne année .
[ATTACH=full]4263[/ATTACH]
on command:
if command is "tempban" or "ban" or "tempipban" or "banip":
set {_args::*} to complete command split at " "
if {_args::4} is set:
add "&a%{_args::2}%|| ||&7Ban de &b%{_args::3}% &7pour &b%{_args::4}% &7!||&7> Auteur : &b%player% &7!||&7> Date : &b%now% &7!" to {ban.infos::*}
command /bans:
trigger:
if player have permission "TA.PERM":
open chest with 6 rows named "&6Joueurs bannis" to player
wait 2 ticks
format slot 54 of player with arrow named "&5Liste pour unban" with lore "&7Pour unban des joueurs bannis ||&a➥Clique ici" to close then run [make player execute command "/§unbans"]
loop 54 times:
if {ban.infos::%loop-numbers%} is set:
set {_r} to loop-numbers - 1
format slot {_r} of player with book named "" with lore "%{ban.infos::%loop-integer%}%" to be unstealable
else:
message "&cTu n'as pas la perm <3"
command /§unbans:
trigger:
open chest with 6 rows named "&6Unban les bannis" to player
wait 2 ticks
format slot 54 of player with arrow named "&5Liste des bans" with lore "&7Pour voir la liste||&7des joueurs bannis ||&a➥Clique ici" to close then run [make player execute command "/bans"]
loop 54 times:
if {ban.infos::%loop-numbers%} is set:
set {_r} to loop-numbers - 1
format slot {_r} of player with book named "" with lore "%{ban.infos::%loop-integer%}%" to close then run [make player execute command "/unban %loop-value%"]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrBboyIce
Bonjour j'ai crée un script avec un ami mais le problème est que sa m'affiche une erreur
L'erreur se trouve a la ligne 28 du script:
Un grand merci a celui qui trouve l'erreur et bonne année .
[ATTACH=full]4263[/ATTACH]
1 réponse à cette question
Messages recommandés