Aller au contenu
Anarchick

Loop blocks avec {_direction}

Messages recommandés

Bonjour avez-vous une méthode pour faire en sorte qu'on puisse mettre une variable de type direction dans un "loop blocks", car :

loop blocks between the block at the player and the block 2 north the player marche très bien

MAIS

loop blocks between the block at the player and the block 2 {_direction} the player ne marche pas

 

exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

SPOIL ALERTE : Le problème semble plus compliqué qu'il parait l'être :confused:.

 

Je cherche à réduire la taille de mon code pour qu'il ne prenne que quelques lignes (je l'ai déjà écris mais il est trop imposant) et si une solution est trouvé cela me permettra de passer de +50 lignes à 10 lignes.

Skript version : Skript 2.2-fixes-V9b (=v1.5)

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye-ça :

 

evaluate "loop blocks between the block at the player and the block 2 {_direction} the player:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que le problème n'était pas aussi simple que ça :p J'ai déjà essayé le evaluate et ça ne marche évidement pas.

test et tu verra une erreur indentation error ou there's no loop that mathes 'loop-block'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"loop all blocks" :p

 

Ou

 

"%{direction}%" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah rt x)

 

Avec "block at the player" tu veux loop quel bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta grosse proposition PsYZiik mais c'est justement "le contraire" de ton skript que je cherche à faire, tu as développé le code alors que je cherche à le factoriser pour réduire sa taille.

En faite ce que tu as codé c'est ce que j'ai déjà mais le code est trop long. J'ai trouvé une solution (qui n'est peut être pas le meilleur) à l'aide d'une Entité.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Si vous avez des propositions encore plus courte et tout aussi fonctionnel je prend toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour avez-vous une méthode pour faire en sorte qu'on puisse mettre une variable de type direction dans un "loop blocks", car :

loop blocks between the block at the player and the block 2 north the player marche très bien

MAIS

loop blocks between the block at the player and the block 2 {_direction} the player ne marche pas

 

exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

SPOIL ALERTE : Le problème semble plus compliqué qu'il parait l'être :confused:.

 

Skript version : Skript 2.2-fixes-V9b (=v1.5)

 

merci

Désolé mais tu ne l'as pas précisé dans ta demande. Je ne fais ce que tu demandes c'est tout. Pense à préciser la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.