Aller au contenu
Olyno

Problème avec variables

Messages recommandés

Salut !

Bon, j'essaye de créer un skript asser sympa, malgrès tout, ca m'affiche plusieurs fois la même erreur. En clair, j'ai créer une liste et j'y est set des joueurs. Puis, a partir de cette liste, j'ai set une variable parmi un élément random de la liste. Enfin, je veux faire en sorte que cette variable random, qui est un joueur, execute une commande définit par une option.

 

Voici une petite idée :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai aussi tenter de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aucun des deux ne fonctionnent.

Help please !

 

EDIT : Version du serveur : N'importe quelle version

Type du problème : execution d'une commande par un joueur qui est set dans une variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et Bonne année ! ( Hahaa tu as envoyé ce message l'année derniere ! >.< Bon jme calme )

Bon ^^ Ton érreur viendrait du fait que ta variable n'est pas un "joueur" à proprement parlé, car contient uniquement le " nom " du joueur.

Du coup pour convertir un string et dire à ton Skript de le considérer comme joueur tu fais ceci :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Janaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et Bonne année ! ( Hahaa tu as envoyé ce message l'année derniere ! >.< Bon jme calme )

Bon ^^ Ton érreur viendrait du fait que ta variable n'est pas un "joueur" à proprement parlé, car contient uniquement le " nom " du joueur.

Du coup pour convertir un string et dire à ton Skript de le considérer comme joueur tu fais ceci :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Janaaaa !

 

1483264604-capture.png

 

Dommage, c'était une bonne idée, retente ta chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHHAHAAHAHA MAIS MAIS x'DDD

 

Quel con, désolé, j'était pas encore totalement sobre, j'ai raté un truc x'D Mdr voilà comment tu dois faire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'éspere t'avoir aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHAHHAHAAHAHA MAIS MAIS x'DDD

 

Quel con, désolé, j'était pas encore totalement sobre, j'ai raté un truc x'D Mdr voilà comment tu dois faire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'éspere t'avoir aider ^^

 

AH ! A l'air de fonctionner vu que je n'ai plus d'erreurs, je te donne les résultats après. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à mettre en résolu si ça marche ^^

Ok mon problème est réglé ! Merci à toi ! J'ajoute ton nom dans mon skript que je vais poster sur le site (tu m'as quand même beaucoup aider :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.